Satoshi Island Land : Bientôt un paradis pour les passionnés de cryptomonnaies

dim 19 Déc 2021 ▪ 15h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction TCT

Dans le Pacifique du Sud, il existera une île privée spécialement axée sur les cryptomonnaies. En effet, au cours de ces deux dernières années, des autorités du Vanuatu ont travaillé sur des projets relatifs à ces actifs numériques. Récemment, elles ont fait une annonce retentissante. Elles ont déclaré qu’elles sont prêtes à lancer un « crypto-hotspot » dans le but de faire de l’île Satoshi Island Land la capitale mondiale de la cryptomonnaie. Comment le projet se déroulera-t-il ?

Acheter et vendre des biens avec les NFT Satoshi Island Land

Tout le monde peut participer au projet du « crypto-hotspot » de l’île privée Satoshi Island Land. Pour cela, il suffit d’acheter des NFT Satoshi Island Land. Les détenteurs de ces objets virtuels auront la possibilité de recevoir automatiquement un titre foncier physique correspondant à leur acquisition. Une fois, le titre acquis, ils décideront de développer leur propriété comme ils le veulent.

L’achat de terre n’est pas la seule possibilité offerte par la Satoshi Island Land. L’île dispose également de maisons intelligentes qui sont appelées les « modules Satoshi Island ». Elles peuvent être utilisées en guise de locaux professionnels ou en tant que maisons. Dans tous les cas, chaque propriétaire décidera librement de la façon dont il souhaite se servir de ses objets.

En dehors de l’achat de propriétés immobilières, les détenteurs de NFT Satoshi Island Land peuvent participer à des opérations de vente. Dans ce cas, la vente sera subordonnée à la détention d’une documentation physique sur le registre foncier officiel du Vanuatu.

Faire de Satoshi Island Land un paradis pour les cryptomonnaies

Le projet des autorités de l’île Satoshi Island Land est manifestement grandiose. C’est d’ailleurs pour cela qu’elles ont dû prendre beaucoup de temps pour le mettre en place. James Law, le directeur de James Law Cybertecture et architecte en chef de Satoshi Island, a indiqué que l’expérience des personnes qui participeront au projet sera unique et originale.

« Vivre, travailler et visiter Satoshi Island sera une expérience sans pareille. L’industrie technologique de la Silicon Valley, l’industrie du divertissement de Los Angeles et bientôt la communauté d’utilisateurs de cryptomonnaies auront leur propre Mecque », a-t-il fait savoir.

Satoshi Island sera construite en se référant aux principes qui régissent l’univers des cryptomonnaies et de la blockchain. Cela se fera avec l’approbation du ministre des Finances du Vanuatu. Il semble que, pour l’instant, rien n’en empêche la réalisation, puisque l’île dispose de lois qui sont favorables à l’utilisation des cryptomonnaies. De plus, c’est un cabinet d’architectes de renommée mondiale qui a la charge de sa réalisation : le James Law Cybertecture.

Dans le monde, de plus en plus d’initiatives sont prises dans divers pays pour encourager des milliers de personnes à se tourner vers le monde des cryptomonnaies. Par exemple, rappelons que le Salvador est le premier pays au monde à faire du bitcoin (BTC) une cryptomonnaie entièrement légale. Dans cet élan de solidarité pour les cryptomonnaies, Satoshi Island prévoit d’être le paradis idéal pour les professionnels et les passionnés de cryptomonnaies. Ils pourront y interagir et collaborer.

Bientôt, les NFT Satoshi Island Land serviront à créer un paradis pour les personnes qui utilisent les cryptomonnaies. Elles pourront acquérir, sur l’île privée Satoshi Island Land, des terres et des maisons qu’elles utiliseront selon leur volonté. Le but est de créer un endroit rien que pour les utilisateurs d’actifs numériques.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction TCT

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 38 190,37 $ 3.31%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 637,14 $ 7.21%
DEFI (DEFIPERP) 6 793,50 $ 5.15%
MARKETS (ACWI) 99,51 $ 1.17%
GOLD (XAUUSD) 1 834,64 $ -0.69%
TECH (NDX) 14 409,27 $ 1.84%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.14%
CURRENCIES (EURGBP) 0,835950 £ -0.08%
CRUDEOIL (USOIL) 86,70 $ 1.8%
IMM. US (REIT) 2 724,62 $ 1.14%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email