Se connecter S'abonner

SkyBridge Capital lance la plateforme NFT ‘Flatter’

Le fonds spéculatif SkyBridge Capital d’Anthony Scaramucci a annoncé qu’il lancerait une plateforme de tokens non fongibles (NFT) nommée Flatter.

SkyBridge Capital, un jeu de haies dirigé par l’ancien directeur des communications de la Maison Blanche Anthony Scaramucci, se lance dans le jeu NFT. La société a annoncé la prochaine plateforme lors de la conférence SALT 2021 à New York. Dans un communiqué, SkyBridge Capital a déclaré que le lancement de Flatter combinera la philanthropie avec des objets de collection recherchés.

Dans le communiqué de presse, Scaramucci a déclaré : « J’ai toujours voulu être à la pointe de l’innovation technologique, et cette plateforme nous donne l’opportunité de rendre les tokens non fongibles tangibles en les associant à des objets de collection et des expériences uniques.»

Les débuts de SkyBridge NFT

La collection comportera deux tokens non fongibles différents au lancement. Le premier représente 140 bouteilles réelles de whisky rare et cher avec le portrait de Scaramucci dessus.Chaque portrait est la création du « 8ème projet » de l’artiste numérique français, l’artiste et Scaramucci dédicaçant personnellement chaque bouteille. Les bouteilles seront vendues en trois blocs. Le premier bloc sera vendu pour un Ethereum (3 220 dollars) chacun, le second à 1,25 ETH (4 026 dollars) et le troisième à 1,5 ETH (4 831 dollars).

La propriété du token non fongible accorde aux acheteurs des billets pour SALT 2022 et une paire de sièges lors d’un dîner VIP. Une partie du produit de la vente ira au financement du Comité olympique et paralympique des États-Unis.

Le deuxième forfait disponible chez Flatter comprend des billets NFT SALT avec le logo de la société ornant une salière. Chaque billet donne accès à toutes les conférences SALT dans le monde entier avec un accès VIP à vie. Les avantages VIP pour ces événements incluent des sièges VIP, l’accès aux coulisses, un cocktail et une tasse de café avec Scaramucci lui-même. Chaque gagnant recevra également un « power breakfast » pour deux avec Scaramucci en 2022, ainsi qu’une invitation aux événements SkyBridge Capital.

“Je suis ravi de présenter ce nouveau concept et de lier les deux premières pièces à la conférence SALT, qui était elle-même révolutionnaire lors de son lancement en 2009”, a déclaré Scaramucci.

SkyBridge dit qu’après la vente des NFT SALT, ils passeront aux souvenirs sportifs en octobre.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo