A
A

Trendex : La nouvelle social tokens platform

ven 18 Fév 2022 ▪ 20h00 ▪ 4 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

Trendex réinvente la relation entre une personnalité et son public en permettant à son audience de partager son succès comme on investit sur une entreprise en bourse.

Fonctionnement de la plateforme

Son fonctionnement est simple : l’achat des parts vous permet de soutenir l’artiste tout en ayant accès à des exclusivités comme des « tickets d’or » donnant accès à des concerts gratuitement à vie. Mais ce n’est pas tout : vous pouvez passer le flambeau à d’autres fans en mettant en vente vos parts. Vous réaliserez ainsi des bénéfices si vous misez juste.

Similaire à l’investissement en bourse dans une entreprise, Trendex est la première plateforme française qui vous permet de prendre part au succès de vos personnalités préférées. Les parts de VIP achetables sur Trendex sont des tokens numériques fongibles.

Toutes les célébrités sur la plateforme sont séparées en 100 000 parts, en édition limitée et à vie. Plus la demande est forte, plus la valeur grimpe.

Collaborant avec des sportifs, acteurs, vidéastes et artistes de tous les milieux, la plateforme a pour but de rendre les fans acteurs du succès des personnalités présentes sur Trendex.

Sur le long terme

Aujourd’hui réservée à des personnalités ayant déjà leur audience, Trendex permettra demain à n’importe qui ayant l’envie de percer dans son domaine de prédilection et d’y faire carrière, de venir présenter son projet, sa personne, et d’être soutenu par la communauté Trendex qui compte déjà plus de 10 000 utilisateurs.

Contrairement à des plateformes de soutien comme Tipeee ou Patreon, investir sur Trendex est gagnant-gagnant pour l’artiste et les fans. En misant tôt et en dénichant les talents de demain, vous augmentez vos chances d’obtenir les meilleurs deals.

Top 4 des fonctionnalités de Trendex qu’on adore :

  • Les performances de certaines célébrités atteignent déjà des sommets jusqu’à +1 300 %.
  • Le paiement en cryptomonnaies : 13 cryptomonnaies acceptées pour couvrir les 3/4 du marché. Compatible avec 100 % des portefeuilles de cryptomonnaies : Binance, Coinbase, MetaMask… et tous les autres.
  • Une fonctionnalité booster équivalente au stacking : 20 % de part bonus en boostant tes parts pendant 6 mois.
  • Le système de parrainage illimité qui peut atteindre des sommets.
  • Une nouvelle fonctionnalité en cours de développement : 5 à 25 % de rendement en fonction de la qualité de votre portefeuille, indexés sur la performance réelle des talents.
  • Un token de gouvernance est également prévu d’ici la fin de l’année, avec une ouverture vers la blockchain.

Quand les routes du rap français et de Trendex se croisent, c’est pour atteindre des sommets !

À seulement 22 ans, Koba LaD connaît un début de carrière époustouflant en cumulant les récompenses à chaque sortie d’album, avec trois disques d’or, deux disques de platine en France, 14 singles d’or (dont un en Belgique), un single de platine et deux singles de diamant, rien que ça. Il n’est pas prêt de s’arrêter !

Si vous suivez un peu l’actualité du rap français, vous savez que plusieurs rappeurs et autres personnalités se lancent dans les NFT pour promouvoir leurs projets. Koba LaD a annoncé récemment son entrée dans le monde des NFT avec sa figurine collector.

Partageant une vision commune, Koba LaD et Trendex annoncent leur collaboration ce samedi 19 février à 18h.

On ne peut que vous conseiller de vous préparer pour ce 19 février. Ce week-end sera un événement à ne pas manquer sur la plateforme app.trendex.vip.

Ne loupez pas le prochain lancement de Koba LaD et les suivants. Rejoignez les plus grands talents dès maintenant sur app.trendex.vip. Un train à prendre rapidement pour obtenir les meilleurs deals.

De nouveaux lancements sont prévus chaque semaine. Avec Trendex, soutenez les artistes, sportifs, acteurs, vidéastes, entrepreneurs de demain !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 022,00 $ 0.65%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 897,00 $ 0.94%
DEFI (DEFIPERP) 3 649,20 $ 1.73%
MARKETS (ACWI) 92,70 $ 0.08%
GOLD (XAUUSD) 1 775,83 $ 0.01%
TECH (NDX) 13 635,21 $ -0.23%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.03%
CURRENCIES (EURGBP) 0,840390 £ -0.04%
CRUDEOIL (USOIL) 87,08 $ -0.07%
IMM. US (REIT) 2 668,90 $ -0.29%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter