Se connecter S'abonner

Trippy Bunny NFT fait un don à une association de lutte contre le suicide

Trippy Bunny NFT, un nouveau projet de tokens non fongibles à but non lucratif basé sur Solana, a annoncé qu’il faisait don de tous les revenus à la Association américaine de la prévention du suicide. La plateforme de don de cryptomonnaie The Giving Block a contribué à une donation de près de 221 000 dollars en GUSD.

L’annonce du don a été faite au Jour de la prévention du suicide, le 10 septembre. Il a été organisé pour la première fois en 2003 par l’Association internationale de la prévention du suicide. Aujourd’hui, il est soutenu par l’Organisation mondiale de la santé et la Fédération mondiale de la santé mentale.

Les revenus de la Monnaie Trippy Bunny ont été collectés via Gemini dollars (GUSD) et se sont élevés à 220 886 dollars. Le montant total sera transféré à la Association américaine de la prévention du suicide. Le projet a publié un identifiant de transaction de hachage qui est apparu sur Etherscan.

Trippy Bunny a frappé 1 111 NFT le 10 septembre, chaque exemplaire de collection a été évalué à 1,11 SOL. Le transfert de tokens GUSD a été réalisé à l’aide de The Giving Block, une plateforme de don de cryptomonnaie qui a lancé plusieurs initiatives visant à augmenter les contributions caritatives de l’industrie de la blockchain. La dernière initiative de la société, baptisée Crypto Giving Pledge, a réuni de grands vétérans de l’industrie, notamment Ryan Selkis, Dan Matuszewski, Qiao Wang et Hasib Qureshi.

“Nous sommes ravis de continuer à observer une telle générosité de la part des créateurs de NFT et de l’ensemble de la communauté cryptographique”, – a déclaré Alex Wilson, co – fondateur de The Giving Block. 

L’industrie de la cryptomonnaie a fait preuve d’indifférence en faisant le don de millions de dollars à des organisations caritatives. Rappelons qu’en mai de cette année, les projets cryptographiques Munch et Elongate ont collecté plus de 3 millions de dollars pour diverses organisations à but non lucratif. En janvier, la American Cancer Society a annoncé la création du fonds cryptographique Cancer Crypto Fund afin d’accroître ses capacités d’acceptation de dons.

Plus d’actions
Partagez

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo