la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Bybit EU lance des bots trading IA pour aider les traders

ven 26 Sep 2025 ▪ 5 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
S'informer Centralized Exchange (CEX)

VIENNE, 24 septembre 2025 — Le 24 septembre, Bybit EU, le prestataire de services d’actifs cryptographiques agréé MiCAR et basé à Vienne, a annoncé le lancement de ses premiers outils de trading automatisés pour les utilisateurs européens : le Bot de moyenne d’achat en dollars (DCA) et le Bot Spot Grid. À partir du 24 septembre, les utilisateurs éligibles de l’Espace économique européen (EEE) peuvent accéder à ces fonctionnalités directement sur Bybit.eu, éliminant les barrières pour des millions de personnes en Europe afin de trader et d’investir en toute sécurité dans la cryptomonnaie grâce à l’automatisation alimentée par l’IA.

Bybit EU Introduces AI-Powered Trading Bots to Help Millions Across Europe Trade and Invest with Confidence

Avec ces outils, Bybit EU combine intelligence artificielle et contrôles transparents pour l’utilisateur, aidant les traders à éviter les décisions émotionnelles et à suivre des stratégies basées sur des règles qu’ils ont créées eux-mêmes.

  • Bot DCA — Automatise les achats récurrents à intervalles fixes.
  • Bot Spot Grid — Place des ordres d’achat et de vente dans une fourchette de prix définie par l’utilisateur, conçu pour capturer systématiquement la volatilité.
  • Mesures de sécurité intégrées — Les bots peuvent être mis en pause, ajustés ou arrêtés par les utilisateurs à tout moment, avec des contrôles de supervision disponibles selon les normes de l’UE.

L’automatisation joue un rôle important en aidant les utilisateurs à approcher les marchés crypto avec plus de cohérence et de contrôle,” a déclaré Mazurka Zeng, PDG de Bybit EU. “Avec DCA et Spot Grid désormais disponibles sur Bybit.eu, nous facilitons l’accès à des outils de trading structurés qui soutiennent une participation plus sûre pour des millions de personnes à travers l’Europe.”

Avec l’introduction des bots DCA et Spot Grid, Bybit EU continue d’étendre son offre de trading, permettant aux utilisateurs européens d’utiliser des outils plus intelligents qui rendent les marchés crypto plus abordables. Les bots ne fournissent pas de conseils ou de recommandations en investissement ; leur fonctionnement est entièrement basé sur des paramètres déterminés et contrôlés par l’utilisateur. Pour les détails sur l’éligibilité et les restrictions potentielles, veuillez visiter https://www.bybit.eu/en-EU/tradingbot.

À propos de Bybit EU

Bybit EU GmbH est la nouvelle entité européenne dédiée à servir les clients de l’Espace économique européen (EEE) excepté Malte via la plateforme Bybit.eu. Exploité par Bybit EU GmbH, un prestataire de services d’actifs cryptographiques agréé (CASP) sous la réglementation MiCA, Bybit EU propose des services entièrement régulés, incluant la garde de crypto, l’échange, les produits de récompense et plus encore, en pleine conformité avec les réglementations européennes pour la protection des investisseurs et l’intégrité des marchés.

Bybit EU GmbH est un prestataire de services d’actifs cryptographiques agréé sous la réglementation des marchés des actifs cryptographiques (MiCA), autorisé à offrir les services suivants aux résidents de l’Espace économique européen (hors Malte) :

  • fourniture de services de garde et d’administration d’actifs cryptographiques pour le compte des clients ;
  • échange d’actifs cryptographiques contre des fonds ;
  • échange d’actifs cryptographiques contre d’autres actifs cryptographiques ;
  • placement d’actifs cryptographiques ; et
  • fourniture de services de transfert d’actifs cryptographiques pour le compte des clients.

Avertissement : Bybit EU GmbH n’est ni l’opérateur d’une plateforme de trading d’actifs cryptographiques ni ne fournit de conseils en investissement. Ce communiqué de presse est fourni à des fins d’information uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement ni une offre d’achat ou de vente d’actifs numériques. Les produits et services mentionnés ici sont soumis aux lois et réglementations applicables dans les juridictions concernées et peuvent ne pas être disponibles dans certaines régions. En tant que plateforme centralisée, Bybit EU peut proposer certains produits, y compris le staking, qui fonctionnent sur une base hors chaîne, où les actifs des utilisateurs sont détenus par Bybit EU et les récompenses sont calculées et distribuées en interne sans enregistrement de transactions sur la blockchain. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les utilisateurs doivent soigneusement évaluer tous les risques avant de participer à une quelconque activité liée aux actifs numériques.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus