Quelques milliers de bitcoins en trop ? Offrez-vous une villa de rêve dans les Caraïbes

Acheter de l'immobilier en Bitcoins (BTC) c'est possible

Bitcoin (BTC) offre l’opportunité de faire de nombreuses affaires, dont l’acquisition de propriétés immobilières localisées un peu partout sur la planète. Pour marquer la nouvelle année dans les meilleures dispositions, les détenteurs de Bitcoin peuvent actuellement s’offrir une splendide résidence sur l’île de Moustique, un lieu idyllique au cœur de la mer des Caraïbes.


L’équivalent en Bitcoin de 11,5 millions de dollars pour une villa de rêve

Les Caraïbes sont réputés pour leur cadre enchanteur. Lieu de prédilection des personnalités les plus célèbres et les plus fortunées du globe, les archipels disséminés dans les Caraïbes regorgent de coins d’exception. Exhibant une nature à la fois tropicale et exubérante et encerclées par un littoral d’une grande beauté, les nombreuses îles de cette partie du monde font la joie des voyageurs de passage. Il est fréquent que les personnes séjournant dans ces contrées soit séduites au point de s’y installer en achetant une demeure. Et en plus, cette région du monde est des plus innovantes, avec la sortie prochaine d’une cryptomonnaie nationale des Bahamas : le Sand Dollar

Le site Bitcoin Real Estate fait des transactions immobilières l’une de ses spécialités. Parmi les particularités des activités opérées par cette enseigne, la mise en vente de propriétés immobilières que les détenteurs de monnaies numériques peuvent acquérir moyennant des cryptomonnaies. Sur l’île de Moustique, une propriété de 2 hectares est ainsi proposée aux investisseurs ayant en leur possession une quantité de Bitcoin équivalents à 11 500 000 $ (environ 18 000 BTC au cours actuel)

Le domaine comprend une villa de 4 chambres offrant une vue imprenable sur l’archipel des Grenadines et le chapelet d’îles de Saint-Vincent.

Moustique a la particularité d’être une île privée de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Ce contexte lui vaut d’être, depuis plus d’une cinquantaine d’années, un endroit exclusif accueillant des personnalités diverses et variées venant sur l’île pour un séjour dans l’anonymat le plus complet. Des vedettes du cinéma ou de la chanson aux membres des familles royales en passant par les entrepreneurs les plus nantis, tous profitent du calme et de la quiétude de Moustique pour se détendre loin des foules en toute sécurité.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Pour une petite fortune en BTC, les détenteurs de monnaies virtuelles ont la possibilité de devenir propriétaire de ce domaine situé à Moustique. Selon Bitcoin Real Estate, la villa exhibe un design asiatique, façonné avec des variétés locales de bois et de pierres. Ce domaine est la propriété idéale pour recevoir les célébrités, si le futur propriétaire désire la mettre en location avec, pourquoi pas, des Bitcoin en guise de loyers.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
scam bitcoin

Quelqu’un a envoyé 243000 USD en Bitcoin (BTC) sur le wallet d’un scam “Elon Musk”

Les 2 moyens les plus sûrs pour acquérir du Bitcoin (BTC) : en acheter en P2P ou sur les exchanges, ou en miner. Les scammers continuent de jouer la même mélodie pour attirer leurs victimes. Les moins prudents tombent sous…
prix bitcoin BTC

Bitcoin (BTC) le 4 mars 2021 – Une reprise difficile

Bitcoin (BTC) re-chute en-dessous des 48 000 USD aujourd’hui, 4 mars 2021. Les taureaux ont du mal à reprendre le contrôle des marchés sur le court terme. Ils devront compter sur l’appui des institutionnels pour éviter que mars ne ramène…
bitcoin paiement commerces USA

OLB Group permet à des milliers de commerçants américains d’accepter des paiements en cryptomonnaies

Après le statut de classe d’actifs sur lequel investir pour générer des profits, les cryptomonnaies doivent maintenant atteindre celui de moyen de paiement à plein temps pour confirmer une adoption généralisée. À l’image de PayPal qui a décidé d’inscrire le…
Michael Saylor bitcoin

Michael Saylor affirme que la réglementation des cryptos est le feu vert attendu par les institutionnels

Dura lex sed lex, autant l’accepter même si elle est injuste, et autant positiver même si elle peut tuer toute une industrie prometteuse : le CEO de MicroStrategy, Michael Saylor, pense qu’une réglementation future sur Bitcoin (BTC) devrait encourager les…

Fidelity (3300 milliards) – “Il ne s’agit plus de savoir s’il faut acheter du Bitcoin, mais combien”

Fidelity gère plus de 3300 milliards de dollars, soit un demi BlackRock, ou encore 5 fois Goldman Sachs... Jurrien Timmer, le directeur Macro Global, a publié un papier extrêmement intéressant faisant l'éloge du bitcoin. Pour lui, "il ne s’agit plus…