A
A

Métaverse : Mars4 continue son avancé avec un programme d’affiliation

lun 25 Avr 2022 ▪ 15h30 ▪ 5 min de lecture - par Alexis Patin

Le Play-to-Earn Mars4 introduit un programme d’affiliation pour toute personne souhaitant promouvoir Mars4 afin de gagner une commission généreuse à partir de 60 $ par vente.

Metaverse and Blockchain Technology Concepts. Person Enjoying an Experiences of Metaverse Virtual World. Futuristic Tone

Un programme d’affiliation pour une croissance organique

Mars4 est un monde virtuel natif de la blockchain divisée en trois parties interconnectées. Le dollar MARS4 (cryptomonnaie), les NFT de parcelles de terrain sur Mars, et le jeu métaverse à venir. Nous avions déjà parlé de Mars4 en octobre 2021, dans cet article.

Ensemble, ces trois entités jouent un rôle important dans la création d’une expérience unique de jeu de survie P2E, qui se déroule sur la planète rouge. Grâce à Mars4, les utilisateurs peuvent voir Mars en 3 D. Dans le jeu à venir, les joueurs peuvent explorer leurs terrains NFT de Mars. Ainsi que rassembler diverses ressources, les échanger et gagner de l’argent grâce au jeu.

Ces terrains NFT sont interactifs et serviront de biens immobiliers dans le futur jeu. En attendant, les actifs NFT seront bientôt disponibles à l’achat, notamment des outils et des articles cosmétiques.

Quel est le lien entre le marketing d’affiliation et Mars4 ? Ce P2E reconnaît la nécessité d’une stratégie marketing. C’est pourquoi Mars4 lance un programme d’affiliation. À l’intention de tous ceux qui souhaitent promouvoir le projet et gagner une commission généreuse.

Les affiliés encouragent les ventes de NFT sous la forme de parcelles de terrain de la planète Mars virtuelle créées à partir des données de la NASA. Les actifs NFT qui seront disponibles dans le jeu comptent également comme des ventes NFT pour les affiliés.

Source : Mars4

Mars4 déjà présent sur KuCoin

L’expansion du projet MARS4 voit depuis fin février le token listé sur KuCoin. KuCoin est une bourse de cryptomonnaies de confiance, utilisée par plus de 11 millions de traders dans le monde.

Cette cotation offre aux clients de MARS4 une flexibilité supplémentaire pour acheter et échanger des tokens.

En outre, MARS4 a lancé un programme de staking accessible depuis le site Web du projet. La cotation sur KuCoin coïncide parfaitement avec le lancement du programme de staking. Cela offre aux investisseurs davantage d’options pour l’achat de tokens MARS4. Le projet est également coté sur SushiSwap, Bittrex et Mexc. Plus de projets à suivre dans notre Top 10 des cryptomonnaies de métaverses en 2022.

Mars4 lève 250 000 dollars en un jour

Mars4 fonctionne avec Epoch. C’est un système à plusieurs niveaux qui récompense les investisseurs par étapes. Ils offrent ainsi de meilleurs rendements plus on décide d’investir tôt. Pour familiariser les investisseurs potentiels, le système Epoch est détaillé plus en détail ci-dessous :

Les investisseurs qui ont acheté des NFT terrestres Mars4 pendant ou avant l’Epoch actuelle (Epoch 1) recevront 51 % des gains de l’Epoch suivante (Epoch 2), redistribués en Mars4 Tokens (« Mars4 dollars ») en une seule fois après la vente des NFT de cette Epoch.

Le système d’Epoch s’étend d’Epoch 0 à Epoch 5, chaque Epoch contenant une gamme fixe de NFT. À la fin d’une Epoch, les revenus générés par cette Epoch sont toujours redistribués aux propriétaires de NFT qui ont investi dans toutes les Epoch précédentes. Ce système est appliqué de bout en bout, ce qui permet aux investisseurs qui détiennent des Epochs antérieures d’obtenir des rendements plus importants.

Avec plus de 56 000 NFT vendus, il ne reste plus qu’environ 3 000 NFT avant la première phase de redistribution de l’Epoch. Une fois l’Epoch 2 atteinte, les investisseurs détenant les NFT vendus avant l’Epoch 1 recevront 51 % du revenu des ventes de NFT de l’Epoch 2 en dollars Mars4.

Mars4 est un des projets les plus prometteurs en termes de Play-to-Earn et de métaverse. L’exploration spatiale et Mars sont des thématiques importantes pour de nombreux investisseurs crypto et pour le « DogeFather », Elon Musk. Le projet continue donc son avancée et multiplie les annonces intéressantes. 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Alexis Patin avatar
Alexis Patin

Passionné de géopolitique, économie, cryptomonnaies, d’Eurasie et de voyages ! (le plus à l’est possible), crypto-trader depuis 4 ans.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 21 421,30 $ -0.3%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 237,38 $ -0.36%
DEFI (DEFIPERP) 2 990,60 $ -0.95%
MARKETS (ACWI) 86,31 $ 3.04%
GOLD (XAUUSD) 1 826,89 $ 0.24%
TECH (NDX) 12 105,85 $ 3.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.38%
CURRENCIES (EURGBP) 0,859250 £ 0.17%
CRUDEOIL (USOIL) 107,53 $ 3.41%
IMM. US (REIT) 2 445,30 $ 2.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document