A
A

Bitcoin (BTC) : La Saylor Academy, partenaire de l’université de Chandigarh

lun 15 Août 2022 ▪ 16h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

La Saylor Academy a été lancée en 2008 par Michael Saylor, fondateur et président exécutif de MicroStrategy. Il s’agit d’une initiative à but non lucratif qui vise à rendre l’enseignement supérieur accessible à tous. À cet effet, l’académie propose des cours gratuits et ouverts en ligne pour toute personne en quête de savoir. Au début de ce mois, l’académie de Saylor a signé un partenariat avec l’université de Chandigarh.

Bitcoin, Saylor Academy

Saylor Academy et l’université de ChandigarhUn, un « partenariat de compétences »

Selon un tweet de Michael Saylor le 6 août, « tout le monde veut apprendre à gérer son temps et son argent ». Le fondateur de MicroStrategy faisait alors référence à un autre tweet de la Saylor Academy. Cette dernière avait déclaré : « Nous sommes fiers de notre partenariat de compétences avec l’université de Chandigarh et honorés que plus de 16 000 de leurs étudiants se soient inscrits à nos cours gratuits. ».

L’académie a ensuite indiqué que les cours sur la gestion du temps et du stress et sur le bitcoin (BTC) étaient en tête de liste. Cela signifie que la plupart des étudiants ont envie d’en apprendre plus sur ces sujets.

Rappelons que l’académie de Michael Saylor offre environ 100 cours complets de niveau collégial et de niveau professionnel. Chaque apprenant peut suivre gratuitement à son rythme, et selon ses horaires ces cours élaborés par des experts.

Par ailleurs, l’université de Chandigarh est un établissement privé d’enseignement supérieur accrédité NAAC A + situé en Inde. Cette année, plus de 784 entreprises ont participé à sa campagne de placement, avec plus de 9 328 offres de placement enregistrées.

La célèbre université de Chandigarh collabore avec la Saylor Academy qui offre des cours gratuits à tout le monde. Plus de 16 000 étudiants de l’université se sont déjà inscrits à différents cours de l’académie. Et la plupart d’entre eux s’intéressent à la gestion du temps et du stress ainsi qu’au bitcoin (BTC).

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !