A
A

Crypto : Une bonne nouvelle pour nos amis canadiens

mar 16 Août 2022 ▪ 10h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

En juillet, Crypto.com a renforcé sa présence en Europe en devenant une plateforme légale en Italie et en Grèce. Ce mois-ci, l’exchange se tourne vers l’Amérique en signant son premier engagement de pré-enregistrement au Canada. Ceci fait de Crypto.com la première plateforme mondiale de cryptomonnaies qui opère sous cet engagement dans ce pays.

crypto.com, crypto, UEFA

Crypto.com s’engage auprès de la CVMO

Selon un tweet de Watcher.Guru le 15 août, « Crypto.com a signé un engagement de pré-enregistrement auprès de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) au Canada ».

Selon les termes de l’accord, la plateforme d’échange s’engage à travailler avec l’OSC pour offrir une suite de produits et de services en pleine conformité avec la réglementation canadienne. Précisons que L’exchange est actuellement réglementé au Canada sous l’égide d’une juridiction. Il s’agit du Centre d’analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE).

Kris Marszalek, PDG de Crypto.com, a déclaré : « La conformité souligne tout ce que nous faisons chez Crypto.com ». « Le marché nord-américain et le Canada en particulier représentent une zone importante de croissance potentielle pour le marché de la cryptomonnaie », a-t-il précisé. Il a affirmé être fier de travailler avec la CVMO. Selon lui, ce partenariat permettra aux clients canadiens d’avoir accès à une plateforme de cryptomonnaies mondiale, fiable, sûre et sécurisée.

Il faut savoir que Crypto.com regroupe plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde. Fondé en 2016, l’exchange de cryptomonnaies travaille à toujours proposer une plateforme efficace aux utilisateurs.

L’annonce du pré-enregistrement de Crypto.com auprès de la CVMO est une bonne nouvelle. Toutefois, Crypto.com ne compte pas s’arrêter là. L’exchange a annoncé l’obtention d’autres licences dans le monde. Il a notamment indiqué que l’Autorité monétaire de Singapour est d’accord pour lui accorder une licence d’établissement de paiement majeur.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !