A
A

L’application Binance Pay va entrer dans une nouvelle dimension grâce au partenariat avec Splyt

mer 15 Juin 2022 ▪ 17h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Plus grand exchange de cryptomonnaies du monde, Binance souhaite donner la même dimension à son application de paiements crypto Binance Pay. Il a donc décidé de faire appel aux services du catalyseur de super application Splyt. Le partenariat permettra notamment aux utilisateurs de Binance Pay d’accéder à une nouvelle gamme de services acceptant les cryptomonnaies comme option de paiement. Les détails dans la suite de cet article.

Tula, Russia - November 28, 2018: Apple iPhone and Binance logo and bitcoin, ethereum and dollars. is a cryptocurrency exchange.

Le paiement des services de taxi et de livraison de repas désormais possible depuis Binance Pay

Le 14 juin, le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a annoncé sur Twitter que les utilisateurs de Binance Pay pourront bientôt payer leurs courses en taxi à partir de l’application. Cette solution sera notamment possible grâce à l’intégration de l’application aux services proposés par Splyt et qui acceptent les cryptomonnaies comme moyen de paiement. La liste des autres services éligibles à cette offre comprend le covoiturage, les services de transports publics et la livraison de repas. Ce nouveau développement permettra à Binance Pay de s’affirmer davantage comme une super application de paiements crypto.

Pour Splyt, il s’agit du premier partenariat avec une société d’envergure de la cryptosphère comme l’a fait savoir un porte-parole de la société. Il a reconnu que cette intégration répond à la demande croissante des utilisateurs en matière de solution de paiement. « Les utilisateurs se tournent de plus en plus vers leurs portefeuilles de cryptomonnaies pour payer des services quotidiens. […] Intégrer pleinement les services quotidiens constitue une prochaine étape évidente pour les portefeuilles de cryptomonnaies », a-t-il déclaré.

Accroitre davantage la notoriété de la marque

Avec plus de 90 millions d’utilisateurs à son actif et une présence dans plus de 150 pays du monde, Binance Pay offre à Splyt une opportunité d’élargir sa clientèle. Du côté de Binance, ces nouveaux cas d’utilisations permettront à l’exchange d’avoir de nouveaux arguments à faire valoir dans la promotion de sa marque et des cryptomonnaies. Pour rappel, Changpeng Zhao avait entrepris après la pandémie du Covid-19 un tour du monde pour présenter Binance Pay et les autres produits de l’exchange aux investisseurs. Il n’avait d’ailleurs pas caché son ambition d’apporter de nouvelles intégrations à l’application pour en faire une référence en matière de paiements crypto.

Des intégrations similaires à celle de Splyt pourraient donc être annoncées dans les prochains mois compte tenu de l’ambition affichée par Binance et son PDG. De telles initiatives permettront également d’accélérer l’adoption des cryptomonnaies comme moyen de paiement dans le monde. Par ailleurs, l’exchange a fait savoir qu’il comptait procéder à des recrutements massifs malgré le marché baissier qui secoue l’industrie.

Source : Cointelegrah

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 20 916,53 $ -0.54%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 203,08 $ 0.43%
DEFI (DEFIPERP) 2 800,50 $ -1.61%
MARKETS (ACWI) 86,06 $ -0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 822,64 $ -0.23%
TECH (NDX) 12 008,23 $ -0.8%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.21%
CURRENCIES (EURGBP) 0,862390 £ 0.37%
CRUDEOIL (USOIL) 109,73 $ 2.04%
IMM. US (REIT) 2 441,27 $ -0.16%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document