A
A

NFT : Coca-Cola lance une collection

lun 08 Août 2022 ▪ 8h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Coca-cola lance un nouveau projet dans le metaverse avec une collection de NFT « uniques, génératifs et partageables ». Coca-Cola propose cette collection basée sur la blockchain Polygon pour célébrer la Journée internationale de l’amitié.

NFT, Coca Cola

Une collection NFT pour remercier ses fans

Selon un tweet de Polygon Studios le 7 août, la société Coca-cola « vient de lancer des objets de collection uniques, génératifs et partageables sur Polygon (MATIC) pour célébrer la Journée internationale de l’amitié ». Cette collection de NFT a été fabriquée par la société d’avatars Tafi. Elle constitue une façon pour la marque de remercier ses fans. L’idée est de faire plaisir à tous ceux qui ont participé à l’aventure de Coca-Cola dans le metaverse durant l’année écoulée.  

La nouvelle pièce à collectionner de Coca-Cola est assez atypique. Il s’agit d’un objet se présentant sous la forme d’une bouteille de Coca-Cola avec de grosses bulles colorées à l’intérieur. La marque avait annoncé que l’objet de collection était basé sur les « thèmes de connexion et d’unité ». Elle avait déclaré que ce NFT serait « déposé dans les portefeuilles numériques des détenteurs actuels de pièces à collectionner Coca-Cola le 30 juillet ».

Les détenteurs ont la possibilité de partager un deuxième NFT de la Journée internationale de l’amitié avec un ami. Ceci permettra d’agrandir la communauté des fans de Coca-Cola sur la blockchain Polygon (MATIC). La marque a précisé qu’à mesure que la communauté s’agrandira, les détenteurs de NFT auront des récompenses.

Ils pourront bénéficier des avantages comme un accès à des expériences alimentées par Coke Studio. Ils auront la possibilité de participer à des événements de jeu. Ils pourront aussi avoir « un accès anticipé aux lancements de produits en édition limitée de Coca-Cola Creations ».

Coca-Cola a lancé un nouveau projet dans le metaverse : une collection NFT. La marque a précisé qu’elle restera active dans ce monde virtuel tout au long de 2022. Elle a prévu y lancer des projets pour Halloween en octobre, et pour la Journée internationale des célibataires en novembre.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !