A
A

Paiements en cryptomonnaies : Nuvei et Scott Dunn ont un accord

lun 30 Mai 2022 ▪ 13h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Nuvei et Scott Dunn ont conclu un partenariat, ce qui permet désormais à ce dernier d’accepter les paiements en bitcoin (BTC), en Dogecoin (DOGE) et en Ripple (XRP).

cryptomonnaies

Un service bénéfique pour les utilisateurs de crypto

En mars 2021, Nuvei avait annoncé le lancement d’un support pouvant supporter jusqu’à 40 cryptomonnaies. Ainsi, les commerçants qui utilisent les cryptomonnaies pourraient s’en servir afin de faire des transferts dans près de 200 pays, avec une variété d’actifs numériques.

Dans le lot des cryptomonnaies mentionnées, on trouve : bitcoin, ether, Cardano, Bitcoin Cash, Litecoin, NEO, XRP, Dogecoin, Reddcoin, Bitcoin Gold, USDT et plusieurs autres actifs. Sur la base de ce service, Nuvei a conclu un partenariat avec Scott Dunn.

Les détenteurs de cryptomonnaies prises en charge par Nuvei peuvent désormais réserver des vacances et des lunes de miel sur mesure auprès de Scott Dunn, grâce à ce nouveau partenariat.

Les paiements en cryptomonnaies se généralisent

Depuis quelques années, les paiements en cryptomonnaies deviennent de plus en plus importants. Payer en utilisant un actif numérique est une option qui séduit les particuliers d’une part et qui attire les entreprises d’autre part, puisqu’elles s’adaptent à la technologie. Ainsi, bien qu’il y ait encore un peu de réticence à l’idée d’accepter les paiements en cryptomonnaies, quelques sociétés ont déjà franchi le pas.

SBI Motor Japan, une société d’exportation d’automobiles d’occasion basée à Tokyo, a récemment annoncé que le Ripple (XRP) et le bitcoin (BTC) seraient acceptés comme options de paiement. SBI VC Trade, une division de commerce de cryptomonnaies du géant financier SBI Group, se chargera de ces transactions. SBI Motor Japan concentre ses efforts sur le marché africain.

En outre, comme l’a précédemment indiqué U.Today, le Shiba Inu, le bitcoin, le Dogecoin et d’autres cryptomonnaies sont également acceptés comme paiement par le cabinet comptable Wolf & Company, basé à Boston, par le biais du processeur de paiement crypto BitPay.

Les paiements en cryptomonnaies sont en train de devenir une norme sur le marché. Beaucoup d’entreprises font le choix d’utiliser les actifs numériques afin d’attirer une plus large clientèle. Récemment, Nuvei et Scott Dunn ont signé un partenariat en vertu duquel Scott Dunn pourra accepter les paiements en cryptomonnaies de ses clients qui veulent s’offrir ses services.

Source : U.Today

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 20 059,27 $ -1%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 113,89 $ -2.51%
DEFI (DEFIPERP) 2 604,60 $ -0.48%
MARKETS (ACWI) 84,79 $ -1.48%
GOLD (XAUUSD) 1 827,85 $ 0.44%
TECH (NDX) 11 637,77 $ -3.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,05 $ -0.05%
CURRENCIES (EURGBP) 0,865030 £ 0.23%
CRUDEOIL (USOIL) 113,40 $ 1.4%
IMM. US (REIT) 2 413,37 $ -1.14%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document