A
A

Seedify : Fermeture du pool APY le plus élevé pour assurer la pérennité

mar 02 Août 2022 ▪ 17h00 ▪ 6 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

Seedify est un écosystème d’incubation et de lancement axé sur les jeux blockchain et les jetons non fongibles (NFT). Il permet aux innovateurs et aux développeurs de projets d’accéder à des financements, de créer des communautés et des partenariats, et de bénéficier d’un système de soutien complet afin d’offrir à sa communauté des jeux blockchain, des NFT et des métavers de premier ordre.

Seedify

En moins d’un an, Seedify est devenu l’une des plus grandes plateformes de lancement du secteur, accueillant plus de 50 offres de tokens réussies avec plus de 4 500 participants à sa dernière offre initiale de jeu (IGO), qui a été entièrement écoulée lors de la phase 2 en moins d’une minute.

Seedify s’est récemment étendu au secteur des NFT avec le lancement de son Launchpad NFT. Il s’agit d’une valeur ajoutée supplémentaire et d’un générateur de revenus pour sa communauté, qui attirera sans aucun doute de nouveaux membres désireux de profiter des nombreuses opportunités associées à la détention et au mint de NFT sur la plateforme de Seedify.

Seedify
Seedify

Grâce au Seedify NFT Launchpad, les détenteurs de tokens SFUND qui stakent et farment leurs tokens SFUND sur le site de staking de Seedify pourront prétendre à participer aux offres initiales de NFT (INO).

SNFT est le token NFT de Seedify qui donne à ses détenteurs l’accès à un large éventail d’utilitées, notamment :

  • Allocations de liste blanche sur les lancements de NFT via le NFT Launchpad de Seedify.
  • Réduction des frais en cas d’utilisation de SNFT – 1 % au lieu de 2 %.
  • De meilleurs taux générés aléatoirement pour les chances d’airdrop de NFT lors de l’achat ou de la vente.
  • Financement de la trésorerie pour les collaborations, le marketing, les airdrops de NFT et les expansions.
  • Un mécanisme de burn pour les SNFT et un mécanisme de rachat pour les SFUND.

Seedify prend des mesures pour se prémunir contre l’inflation afin d’apporter plus de valeur aux détenteurs de SFUND

Comme la plupart des entreprises du secteur des cryptomonnaies, Seedify n’a pas été épargnée par le récent marché baissier qui a débuté plus tôt cette année. Cette situation, associée à l’inflation mondiale, à l’incertitude économique et à un changement dans la macroéconomie, a amené Seedify à revoir sa façon d’équilibrer la balance en choisissant de diminuer rapidement la nature inflationniste du SFUND au lieu d’attendre une année de plus pour faire des ajustements.

La première mesure prise par Seedify sera de fermer les dépôts pour le pool de 180 jours le 4 août 2022. Le 30 octobre 2022, Seedify fermera ensuite les dépôts pour le fonds commun de 90 jours, puis les autres fonds communs à court terme. Le 1er février 2023, les récompenses de staking SFUND ne seront plus disponibles.

Bien que les dépôts soient fermés, les détenteurs de SFUND pourront toujours obtenir des récompenses SFUND jusqu’à la date d’échéance, car les changements n’affecteront que les transactions de dépôt. 

Le processus consistant à partir d’une hyperinflation et à la transformer en valeurs d’inflation plus faibles et finalement en valeurs de non-inflation n’est pas très nouveau dans l’industrie cryptographique.

Puisqu’il y a des diminutions graduelles entre les APY du pool, Seedify sera prudemment en mesure d’éradiquer tous les APY élevés, éliminant ainsi l’inflation et la pression de vente qui vient du jalonnement des récompenses SFUND.

Essentiellement, Seedify limitera la quantité tout en continuant à augmenter la demande de SFUND, ce qui permettra au jeton de continuer à prendre de la valeur.

Avantages des pools de staking Seedify

Il est important de noter que tout en staking pour obtenir un rendement annuel aussi élevé, les utilisateurs accumuleront également des Seed Staking Points, qui leur permettront de recevoir des tokens d’incubation gratuits. 

Il s’agit également de la dernière chance pour les détenteurs de SFUND d’améliorer leur niveau avec des récompenses de staking ; un niveau supérieur signifie des allocations plus élevées.

Ce sont les derniers pools de staking qui recevront des SFUND en récompense. Lorsqu’ils seront terminés, le principal mécanisme inflationniste de SFUND prendra fin, et le futur système de staking se présentera différemment.

Le prochain système de staking fonctionnera sur la base d’un multiplicateur de longévité, ce qui signifie que plus les détenteurs jalonnent longtemps, plus ils obtiendront de multiplicateurs de staking. La durée la plus courte, sept jours, commencera par un multiplicateur de jalonnement de 0,5 fois qui passera à un multiplicateur de trois fois si les détenteurs verrouillent pendant un an, ce qui est la durée maximale.

Ceux qui choisissent de miser à court terme seront pénalisés, et ceux qui misent à long terme obtiendront des avantages. Ces tokens d’incubation gratuits seront automatiquement calculés lors de chaque acquisition, produisant des jetons réclamables gratuits pour chaque projet, et seront visibles sur le tableau de bord du détenteur.

Le 180-day staking pool : L’APY le plus élevé et la dernière opportunité de s’inscrire

Le 180-day pool fermera le 4 août 2022, il s’agit de la dernière chance pour tous les détenteurs de profiter des avantages d’un rendement annuel de 90 %.

Pour rejoindre le pool de staking, les détenteurs doivent suivre les étapes suivantes :

Seedify
Seedify
  1. Allez sur le site Web de Seedify, puis cliquez sur « Staking/Farming », puis « Stake ».
  2. Choisissez « 180 jours »
  3. Cliquez sur « Approve ».

Pour en savoir plus sur Seedify, veuillez consulter les liens suivants :

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 037,88 $ 0.16%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 634,20 $ 0.18%
DEFI (DEFIPERP) 3 401,60 $ 1.13%
MARKETS (ACWI) 88,83 $ -0.78%
GOLD (XAUUSD) 1 765,91 $ 0.31%
TECH (NDX) 12 901,60 $ -0.3%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.14%
CURRENCIES (EURGBP) 0,834810 £ -0.01%
CRUDEOIL (USOIL) 93,74 $ -0.07%
IMM. US (REIT) 2 542,42 $ -1.25%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter