A
A

Seedify lance le programme révolutionnaire de Seed Staking

ven 15 Avr 2022 ▪ 19h12 ▪ 6 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Seedify, la principale plateforme d’incubation et de lancement de jeux de blockchain, a lancé le 8 avril 2022 sa première fonctionnalité de Seed Staking.

Le staking est un mécanisme qui donne aux détenteurs du token natif de Seedify, SFUND, la possibilité de recevoir des tokens gratuits de nouveaux projets de jeux de blockchain et de métaverse incubés et soutenus de près par Seedify.

Présentation de Seedify

Au cours de l’année écoulée, Seedify est passé d’un projet de lancement communautaire, en phase d’amorçage et n’ayant reçu aucun financement extérieur, à l’une des principales plateformes de lancement de l’ensemble de l’écosystème blockchain.

Le 1er août de l’année dernière, Seedify est devenu le premier incubateur et la première rampe de lancement exclusivement axés sur les jeux dans l’espace blockchain. L’équipe de Seedify a forgé de nombreux partenariats, créant ainsi un vaste réseau de connexions industrielles, de capital-risque et de marketing. La plateforme a accueilli plus de 50 IGO (Initial Game Offerings), dont certains des meilleurs lancements de 2021, à savoir Bloktopia, Cryowar et SIDUS Heroes.

Seedify, dont l’objectif est de soutenir les innovateurs tout en stimulant l’innovation, a déjà annoncé le lancement en avril prochain de son NFT Launchpad, ainsi que de Seedify NFT Space, la première place de marché NFT du secteur pour les jeux de blockchain et les actifs de métaverse.

Le lancement du Seed Staking ajoutera une autre fonction utilitaire au SFUND, tout en fournissant une valeur supplémentaire gratuite à ses détenteurs, avec un mécanisme qui n’est disponible sur aucune autre plateforme de lancement de l’écosystème.

« Nous sommes plus que ravis de pouvoir offrir cette opportunité aux détenteurs de notre token », a déclaré Levent Cem Aydan, fondateur et PDG de Seedify, à propos du lancement du produit révolutionnaire de Seedify. « Avec le lancement de Seed Staking, qui est d’ailleurs présenté comme l’un des principaux mécanismes dans notre livre blanc initial, nous sommes en mesure de tirer parti de nos relations et de notre réseau, ainsi que de l’expérience supplémentaire que nous avons acquise dans ce domaine, pour offrir constamment de nouvelles opportunités, grâce à la distribution de tokens de jeux de haute qualité issus des projets que nous incubons. Sans avoir à supporter de coûts ou d’efforts supplémentaires pour notre communauté », a ajouté Levent Cem Aydan.

Qu’est-ce que le Seed Staking ?

Le Seed Staking est l’une des propositions de valeur phares initiales de Seedify. Elle permet aux détenteurs de SFUND qui mettent en jeu leurs tokens par le biais du tableau de bord de staking de Seedify de recevoir des tokens gratuits des nouveaux projets incubés par Seedify sans frais supplémentaires. Ils recevront en outre des récompenses pour le staking de SFUND et auront accès à des IGO, INO et IMO sur les rampes de lancement de Seedify pour les participants qualifiés.

Grâce à son programme d’incubation, Seedify fournit aux startups de jeux de blockchain et de métaverse de précieux services de conseil et d’assistance, allant de la conception de tokens à l’accompagnement permanent, en passant par le marketing et les connexions avec les sociétés de capital-risque et les exchanges. En échange de ses services, de son expertise et de son soutien, Seedify reçoit un grand nombre de tokens de ces projets. Avec le lancement de Seed Staking, Seedify distribuera une partie de ces tokens aux détenteurs de SFUND qui participent à son programme de staking.

Comment fonctionne le Seed Staking ?

À partir du 8 avril, des montants instantanés seront pris quotidiennement sur les portefeuilles participants, mis en jeu sur le tableau de bord de staking de Seedify. Grâce à ces prélèvements instantanés, les participants recevront des points quotidiens basés sur le montant de leurs mises en SFUND, le total des points pouvant être consulté dans leur profil de tableau de bord.

Lors de la distribution des tokens des nouveaux projets, selon le calendrier d’acquisition des tokens de chaque projet, Seedify distribuera une partie des tokens reçus aux participants du staking et du farming de SFUND. Chaque portefeuille recevra une part des tokens en fonction du total des points qu’il a accumulés au quotidien durant le staking.

Grâce à la combinaison de ses fonctions d’incubation et de staking, Seedify sera en mesure d’offrir une valeur considérable aux nouvelles startups de jeux de blockchain et de métaverse, tout en apportant de nouveaux cas d’utilisation à SFUND et de nouvelles opportunités précieuses pour les détenteurs de tokens SFUND.

Pour participer et profiter de la nouvelle opportunité de staking de Seedify, veuillez vous référer aux liens suivants :

  • Achat de SFUND sur Pancakeswap
  • Achat de SFUND sur Kucoin 
  • Staking – staking.seedify.fund

À propos de Seedify

Seedify est un écosystème d’incubation et de rampe de lancement axé sur les jeux de blockchain, qui donne aux innovateurs et aux développeurs de projets les moyens d’accéder à des financements, de créer des communautés et des partenariats, et de bénéficier d’un système de soutien complet pour contribuer à l’avenir des jeux et de la blockchain.

Pour en savoir plus sur Seedify, suivez les liens :

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !