A
A

Shib The Metaverse : Le studio The Fird Floor (TTF) au fourneau !

jeu 21 Juil 2022 ▪ 20h45 ▪ 4 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

Le nom du studio à qui Shiba Inu a confié le développement de Shib : The Metaverse est désormais connu. Il s’agit de The Third Floor, une célébrité à qui l’on associe des opus comme Dune, Avatar ou encore The Mandalorian.

Shib The Metaverse, conception par The Third Floor

Shiba : The Metaverse, confié à un poids lourd de la visualisation

Le studio de renommée mondiale The Third Floor vient d’être choisi par les développeurs de Shiba Inu (SHIB) pour visualiser, concevoir et construire Shib : The Metaverse. Nul doute que cette infrastructure accumulera plusieurs atouts comme la qualité des visuels, sachant que TTF a connu beaucoup de succès en collaborant avec Disney, Marvel Studio, Amazon, Apple TV, MGM ou encore Sony Pictures.

Pour vous donner un aperçu de ce qui attendra les usagers du metaverse de Shiba Inu, vous n’aurez qu’à apprécier le rendu visuel des films cultes comme Thor : Love and Thunder, Avatar, Avengers : The Endgame, The Mandalorian, etc.

Bref, The Third Floor intègre la catégorie poids lourds des studios de visualisation. Et notez qu’à part les films, il a également apposé sa signature sur des jeux vidéo très appréciés comme Horizon Forbidden West, Gears 5 ou encore Tekken 6.  

La production d’IP populaires via le cinéma, les jeux vidéo, la télévision, la VR/AR ainsi que le divertissement géolocalisé fait partie des spécialités de The Third Floor. 17 ans d’expérience, cela justifie autant de grades à l’actif de ce studio basé à Los Angeles.

Les promesses de The Third Floor

Dane Smith, CCO de The Third Floor, a promis que Shib : The Metaverse sera unique, amusant et excitant. Les utilisateurs pourront profiter d’une kyrielle de fonctionnalités, notamment :

  • la collecte de ressources dans le jeu ;
  • la génération de récompenses ;
  • l’accès à un espace personnel propice à la construction et la gestion de produits ;
  • etc.

De quoi accroitre l’intérêt du grand nombre pour le metaverse de Shiba Inu.

Explications du CCO de TTF :

« Chaque jour, nous sommes ravis de travailler avec les équipes de certains des projets de longs métrages, de télévision et de jeux les plus mémorables et les plus ambitieux qui soient. Le Metaverse offre à chacun de nouvelles possibilités de développer et de participer à la construction du monde et de l’univers visuel et nous sommes ravis de collaborer avec les équipes de Shiba Inu, alors qu’elles innovent dans ce paysage en expansion. La vision de la ShibArmy d’un monde en ligne engageant et axé sur l’art est inspirante. Grâce à l’engagement de nos artistes en faveur de l’excellence et à plusieurs bonds en avant dans la production numérique, nous pouvons d’une manière qui va vraiment dans le sens de la promesse d’un nombre infini de possibilités et d’expériences de réalité mixte. »

À noter toutefois que le studio The Third Floor ne travaillera pas seul dans la construction de Shib : The Metaverse. Un collectif incluant ses effectifs et ceux de Shiba Inu verra le jour prochainement, auquel se joindront des leaders de communauté, des experts du metaverse, des concepteurs de jeux vidéo AAA, des innovateurs, etc. Shiba quand tu nous tiens, tu ne nous lâcheras plus ?

Source : Watcher Guru ; ShibaSwap

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 194,79 $ -0.56%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 716,91 $ -1.15%
DEFI (DEFIPERP) 3 616,30 $ -0.12%
MARKETS (ACWI) 89,83 $ -0.31%
GOLD (XAUUSD) 1 774,74 $ -0.92%
TECH (NDX) 13 207,69 $ -0.78%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ -0.64%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842750 £ 0.07%
CRUDEOIL (USOIL) 88,52 $ 0.85%
IMM. US (REIT) 2 552,57 $ 0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter