A
A

Terra Classic (LUNC) : la renaissance de Terra séduit les investisseurs

jeu 09 Juin 2022 ▪ 13h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Terra (LUNA) s’est effondré. L’information est connue et sue de tout le monde. Cependant, tout n’était pas pour autant fini pour la blockchain, puisqu’elle a tenté de faire un retour, mais cette fois-ci, sous un autre nom : LUNA 2.0. Et, sous ce nouveau nom, se cachent des projets plus ou moins révolutionnaires.

Scandale chez Terra

Terra Classic (LUNC) et les investisseurs

« Qu’est-ce que Terra Classic ? ». Cette question fait partie des recherches les plus effectuées sur les moteurs de recherche d’après les statistiques de CoinMarketCap. Elles indiquent concrètement que LUNC est la deuxième cryptomonnaie la plus recherchée sur le site internet à la date du 7 juin.

Par ailleurs, les investisseurs accordent une attention particulière à la cryptomonnaie. C’est ce que démontre l’augmentation du nombre total d’adresses uniques qui possèdent de nombreux actifs au cours de ces derniers mois. Par exemple, le 9 mai, le nombre de détenteurs était de 1 642. Toutefois, le 5 juin, ce nombre est passé à 10 266, soit une augmentation de 525,21 % en moins d’un mois.

Tout n’est pas perdu pour LUNA

Il faut souligner que LUNC est au cœur de l’attention de beaucoup d’individus. Toutefois, la cryptomonnaie continue d’enregistrer des corrections majeures qui la mettent quelque peu en difficulté. À l’heure de rédaction de cet article, LUNC se négocie à environ 0,00007129 dollar, ce qui correspond à une baisse de 15 % durant les dernières 24 h.

L’objectif de l’équipe de Terra est clairement défini : elle veut faire savoir que Terra a encore de l’avenir. Selon elle, rien n’est encore joué ! Cela peut sembler vrai, d’autant que de nombreux investisseurs continuent de se tourner vers l’actif numérique. Dans le même temps, après l’effondrement de l’écosystème Terra, des plateformes d’échange de cryptomonnaies acceptent que des transactions sur la base de LUNA 2.0 et LUNC soient réalisées avec leurs algorithmes.

Depuis que la cryptomonnaie Terra (LUNA) s’est effondrée, les autres actifs numériques ont dans un premier temps perdu de la valeur. Cependant, quelques jours après, le marché a commencé à reprendre des couleurs, et LUNC consolide, elle aussi, peu à peu sa valeur auprès des investisseurs.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 21 319,63 $ 1.07%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 224,86 $ 7.07%
DEFI (DEFIPERP) 3 002,80 $ 6.36%
MARKETS (ACWI) 86,31 $ 3.04%
GOLD (XAUUSD) 1 826,89 $ 0.24%
TECH (NDX) 12 105,86 $ 3.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.38%
CURRENCIES (EURGBP) 0,859250 £ 0.17%
CRUDEOIL (USOIL) 107,53 $ 3.41%
IMM. US (REIT) 2 445,30 $ 2.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document