Se connecter S'abonner

Brevan Howard investit dans le Bitcoin (BTC)

Le hedge-fonds britannique Brevan Howard Asset Management a annoncé la création d’une unité spéciale au sein de la société qui s’occupera des investissements dans les actifs numériques.

Le marché de la cryptomonnaie a longtemps attiré l’attention des investisseurs des marchés traditionnels. Et comme vous le savez, s’il y a une demande, il y aura une offre. De nombreux fonds d’investissement commencent à développer des produits et des services reliant indirectement et directement les actifs cryptographiques aux marchés financiers traditionnels pour offrir à ses clients des gains sur les fluctuations des prix des actifs numériques.

Le hedge-fonds Brevan Howard a annoncé la création d’une unité spécialisée de cryptomonnaie appelée Brevan Howard Digital (BH Digital), qui se spécialisera dans les investissements dans les actifs numériques. Pour étendre sa présence sur ce marché, l’organisation financière a embauché Colin Sullivan, chef de la direction et cofondateur de CMT Digital.

À CMT Digital, Sullivan s’est spécialisé dans le commerce de cryptomonnaies et l’investissement dans la blockchain. Maintenant, il sera chargé de diriger la stratégie d’investissement à BH Digital:

Selon les informations du portail Coingape, la décision d’entrer sur le marché des actifs numériques Brevan Howard n’a été prise que cette année. Une “Whales” a l’intention d’utiliser environ 1,5% de son capital pour investir dans le Bitcoin (BTC) et d’autres cryptomonnaies. Cette initiative a placé l’organisation financière sur un pied d’égalité avec des “whales” tels que Paul Tudor Jones et Marc Lasry.

Il y a un mois, Third Point Management a confirmé son intérêt pour le travail sur le marché des actifs numériques. Ce hedge-fonds investit déjà dans des actifs numériques et, selon son fondateur Daniel Loeb, continuera à s’intéresser aux monnaies numériques.

Plus récemment, deux fonds de pension de l’État de Virginie ont également manifesté leur intérêt pour la cryptomonnaie.

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo