A
A

Miami Tech Spring : TokenSociety propose des experiences NFT

lun 09 Mai 2022 ▪ 14h00 ▪ 5 min de lecture - par Alexis Patin

Les évènements crypto, tout particulièrement ceux de Miami, sont devenus les endroits les plus privilégiés pour les acteurs du développement crypto. Afin de se rencontrer, d’échanger et de passer un bon moment entre hodlers. Cette année TokenSociety à décidé de frapper fort pour rivaliser contre Bitcoin Miami.

Tokensociety frappe fort

Pour célébrer Bitcoin Miami, le Miami Tech Spring et la prochaine édition de Gay Aliens, TokenSociety et Trippy Labs ont organisé les NFT Collectors Penthouse After Hours le 7 avril, le NFT Collectors Pregame et une NFT Collectors Night au Floyd Miami inside Club Space le 9 avril. TokenSociety organisera également une fête sur le yacht du manoir le 7 mai. TokenSociety est une rampe de lancement de projets pour les collections NFT et une plateforme exclusive pour les drops.

Cette année, la conférence Bitcoin Miami a accueilli plus de 25 000 personnes dont plus de 450 intervenants, 3 000 entreprises et 100 artistes sur quatre jours. Les billets pour Bitcoin 2022 n’étaient guère bon marché ; un laissez-passer de base pouvait être acheté pour plus de 1000 $ et augmentait considérablement à partir de là. Certains participants ont opté pour le « laissez-passer baleine » à 20 000 dollars, qui leur offrait un traitement VIP pendant la semaine et comprenait des voiturettes de golf pour conduire les détenteurs sur le site de Miami Beach. Vous pouvez retrouver toutes les actualités sur Miami et Bitcoin Miami ici.

Les événements les plus importants ne sont pas annoncés sur les calendriers publics. Les crypto-baleines et les collectionneurs de NFT les plus prolifiques sont rarement présents en dehors des groupes Alpha (chats privés fermés et difficiles à rejoindre) car ils sont extrêmement prudents en matière de sécurité.

Pour célébrer le prochain mint de Gay Aliens, TokenSociety et Trippy Labs ont organisé les NFT Collectors Penthouse After Hours le 7 avril, le NFT Collectors Pregame, et le Floyd Miami at Club Space Crypto Night le 9 avril. Le Club Space a remporté la 33e édition annuelle des International Dance Music Awards (IDMA) en tant que meilleur club en 2019. C’était l’une des premières fois que le Club Space encourage les amateurs de crypto à investir l’un de ses lieux bien connus.

source: TokenSociety

L’importance des conférences crypto

Scott Weissman, PDG de TokenSociety, qui a commencé à développer des plateformes pour créer des NFT pour le travail créatif en 2016 a mentionné que « quatre-vingt-dix pour cent de votre succès dans les affaires sont les bonnes relations que vous créez et nourrissez avec des interactions continues. Mes événements renforcent la communauté autour des NFT et de Gay Aliens Society, en créant spécifiquement une plateforme où de nouvelles idées naissent. »

Des événements spéciaux comme celui-ci et d’autres opportunités de mise en réseau sont d’une importance vitale pour les détenteurs de NFT, les investisseurs, les agences de marketing et toute personne impliquée dans l’espace Web3. Ils permettent d’accéder à des talents et à des personnes prestigieuses, ce qui ne serait pas possible autrement. C’est pour cela que des évènements comme la Paris Blockchain Week forgent la communauté française et sont des points très importants du développement crypto.

De nombreuses transactions et accords ont sans aucun doute été conclus au Penthouse et à Floyd Miami, où la fête de TokenSociety et Trippy Labs a volé la vedette à la conférence Bitcoin de cette année. À bien des égards, il s’agissait de l’expérience Web3 parfaitement exécutée dans la ville de Miami, le nouveau hub mondial de NFT et de crypto blockchain, attirant la crème de la crème de l’industrie.

Les évènements crypto sont donc devenus des rendez-vous incontournables pour les compagnies, les investisseurs et les influenceurs de ce nouveau monde économique. Chaque année les évènements se font plus grands et plus nombreux.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Alexis Patin avatar
Alexis Patin

Passionné de géopolitique, économie, cryptomonnaies, d’Eurasie et de voyages ! (le plus à l’est possible), crypto-trader depuis 4 ans.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 21 301,37 $ -0.86%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 230,13 $ -0.94%
DEFI (DEFIPERP) 2 972,50 $ -1.55%
MARKETS (ACWI) 86,31 $ 3.04%
GOLD (XAUUSD) 1 826,89 $ 0.24%
TECH (NDX) 12 105,85 $ 3.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.38%
CURRENCIES (EURGBP) 0,859250 £ 0.17%
CRUDEOIL (USOIL) 107,53 $ 3.41%
IMM. US (REIT) 2 445,30 $ 2.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document