TOMORROW 2022, le plus grand évènement d’Europe sur les NFT et le metaverse

mer 11 Mai 2022 ▪ 18h00 ▪ 5 min de lecture - par Alexis Patin

La conférence TOMORROW, la plus grande conférence européenne sur les cryptomonnaies, les NFT et les métaverses, fera ses débuts du 13 au 15 mai au BelExpo Center de Belgrade.

Une conférence sur toutes les thématiques clés

La conférence TOMORROW couvrira tous les aspects de la blockchain et des cryptomonnaies, y compris le « mining », l’investissement et bien plus encore, à travers l’expérience des meilleurs experts mondiaux. Les visiteurs auront également l’occasion de découvrir de nouveaux domaines du monde NFT, tels que la collecte et les possibilités d’application. La conférence fera venir à Belgrade des pionniers du métaverse, qui sensibiliseront les participants au potentiel et à l’impact de cette technologie sur nos vies et sur le monde tel que nous le connaissons.

Le panel sur le Métaverse se tiendra exclusivement lors de la conférence TOMORROW, pour la première fois en Europe. Pour ceux qui ne pourront pas y assister, la conférence sera diffusée en ligne via la plateforme officielle.

Les discussions seront divisées en trois catégories : NFT, Blockchain & Cryptomonnaies et métaverse. Parmi les sujets principaux, on retrouve :

  • Le bitcoin comme monnaie légale
  • NFT au-delà des collections
  • La décentralisation contre la censure
  • Les œuvres d’art en 3D comme NFT
  • L’avenir de la banque
  • La propriété virtuelle : L’immobilier dans les métavers
  • Identité numérique
  • GameFi : Les jeux de TMRW
  • L’évolution de la monnaie
  • Combler le fossé entre la DeFi et les investisseurs
  • L’évolution du divertissement dans le NFT et le métaverse
  • Web3 et DAO – Au-delà de la construction de produits
TOMORROW
source: TOMORROW 2022

Un panel d’experts internationaux

Le programme de cet événement unique en son genre est désormais complet et comprend les plus grands experts mondiaux tels que JOEL DIETZ, BEN MAURO, GARY TEH, VLATKO GIGOV, FRANK FITZGERALD, MACEO PLEX, LAURA K. INAMEDINOVA et bien d’autres. Ces noms s’exprimeront aux côtés de Craig Sellers, fondateur de la cryptomonnaie Tether, Tanja Bivic Plankar, présidente de la Blockchain Alliance of Europe, Bruno Ver, spécialiste de la blockchain et fondateur de la société NIFTIFY, Marko Suvajdzic de l’Université de Floride, Aleksandar Matanovic, fondateur de la bourse de crypto-monnaies ECD, Vitomir Jevremovic, Ari Tomasson et Ipshita Kumar.

Belgrade fait très fort en réunissant autant de noms de l’écosystème crypto, comme nous avons pu le souligner dans notre article dédié sur la Serbie et son essor dans les cryptomonnaies. Le pays niché dans le cœur des Balkans continue de nous impressionner.

L’évènement se déroulera sur trois jours, avec plus de 100 intervenants, 2500 personnes sur place et la possibilité de regarder en ligne l’évènement, plus de 15 000 personnes se sont inscrites pour suivre cette conférence en ligne. TOMORROW s’est aussi associé avec le célèbre festival EXIT afin d’animer les pauses et les soirées entre fans de cryptomonnaie.

TOMORROW offre aussi une option VIP, où il sera possible de discuter avec les intervenants, les partenaires, sponsors et autres membres VIP de l’événement. C’est là où une grande partie du business se fait, et cela permet un échange plus simple entre les acteurs de la cryptomonnaie et blockchain. En effet, les évènements contribuent aussi à créer de la relation avec les autres acteurs et deviennent de plus en plus importants dans le développement de l’écosystème crypto. 

Le billet simple coûte 299 euros, avec l’accès à tous les évènements normaux, workshop et deux afterparty. Le billet VIP coûte 500 euros, avec un dîner dans le célèbre Buddha-Bar de Belgrade. Il est aussi possible, pour 199 euros, de suivre ces trois jours en ligne et de recevoir un enregistrement de toute la conférence.

Toutes les informations sont en ligne sur le site de l’événement.

Vous trouverez un suivi des faits marquants de l’événement TOMORROW sur cointribune et un résumé des trois jours afin de toujours être au courant de l’actualité crypto dans le monde. 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Alexis Patin

Passionné de géopolitique, économie, cryptomonnaies, d’Eurasie et de voyages ! (le plus à l’est possible), crypto-trader depuis 4 ans.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 29 273,32 $ -0.5%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 965,67 $ -0.38%
DEFI (DEFIPERP) 3 617,80 $ -0.99%
MARKETS (ACWI) 87,95 $ 0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 846,18 $ 0.24%
TECH (NDX) 11 835,62 $ -0.29%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ -0.21%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844980 £ -0.41%
CRUDEOIL (USOIL) 110,52 $ -0.99%
IMM. US (REIT) 2 463,96 $ 0.79%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document