A
A

ApeCoin (APE) : Hausse de 30 % après un « featuring » entre Snoop Dogg et Eminem

ven 01 Juil 2022 ▪ 8h45 ▪ 4 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

En un mois, l’ApeCoin n’a cessé de dégringoler, au point de frôler les -65 %. Cela jusqu’à ce que Snoop Dogg et Eminem décident d’entériner leur hache de guerre. La première chose qu’ils ont faite, c’est de sortir le clip de « From The D 2 The LBC » où sont mis en exergue leur Bored Ape respectif. Résultat : l’APE a connu un bond de 30 %.

Sortie clip Eminem & Snoop Dogg et hausse de l'ApeCoin

Snoop Dogg et Eminem booste l’ApeCoin en se réconciliant

Calvin Cordozar Broadus Jr. et Marshall Bruce Mathers III n’était pas en bons termes depuis des lustres. En effet, des joutes verbales par médias interposés ont été observées entre les deux depuis que Snoop, titulaire d’un nouveau restaurant inspiré des BAYC, a déclassé Eminem dans le Top 10 des légendes du rap.

Sauf que les guerres ont toujours une issue : soit le chaos total, soit la réconciliation. Les deux stars du rap américain ont donc choisi la deuxième alternative et décident de passer à la vitesse supérieure.

En signe d’amitié, Eminem et Snoop Dogg ont sorti un single intitulé « From The D 2 The LBC ». Sa présentation a eu lieu vendredi dernier à l’ApeFest. Rien de surprenant puisque les deux ambassadeurs des Bored Ape Yacht Club ont aussi tourné un clip sur cet opus, lequel met en avant leur BAYC respectif.

Sur Twitter, Em’ n’a pas pu cacher sa joie :

« Ça m’a pris trop de temps pour me reconnecter avec @snoopdogg, vous savez que nous devions faire un film ! »

Non seulement les deux rappeurs américains ont mis une croix sur leurs petites guéguerres, mais ils prévoient aussi la réalisation d’autres projets ensemble. Dans son tweet, Eminem a parlé d’un film, mais il y a lieu également de vous signaler la sortie imminente d’un nouvel album intitulé « Slim Shady : Curtain Calls » volume 2.

Les détenteurs se voient ravis

Ce clip fraîchement sorti fait certainement la joie des possesseurs d’Apecoins, car cette occasion leur a permis de voir un APE évalué à 4,90 dollars. À l’heure de la rédaction de cet article, CoinGecko le valorise à 4,40 dollars.

Dire qu’à la fin du mois d’avril, ce token Ethereum natif de la collection Bored Ape Yacht Club a connu un ATH de 27 dollars. Notez également que l’ApeCoin autorise une possibilité de vote sur les propositions de gouvernance de la DAO éponyme.

Assurément, cette hausse du prix de l’APE est liée à la sortie du clip d’Eminem et de Snoop Dogg. Avec plus de 7,5 millions de vues sur YouTube pendant le weekend, nul doute que le soutien indéfectible affiché par nos deux célébrités au BAYC impacte sur le marché des cryptomonnaies et celui des NFT.

Dans un contexte miné par des crises, les cryptomonnaies comme l’APE affichent un graphique aux dents de scie. Heureusement que des gens impliqués comme Snoop Dogg et Eminem ne jettent pas l’éponge. Sinon, nous ne pouvons que louer cette idée d’associer les projets professionnels avec les NFT et les cryptos.

Sources : Rap RNB ; Decrypt ; U°Today

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 022,00 $ 0.65%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 897,00 $ 0.94%
DEFI (DEFIPERP) 3 649,20 $ 1.73%
MARKETS (ACWI) 92,70 $ 0.08%
GOLD (XAUUSD) 1 775,83 $ 0.01%
TECH (NDX) 13 635,21 $ -0.23%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.03%
CURRENCIES (EURGBP) 0,840390 £ -0.04%
CRUDEOIL (USOIL) 87,08 $ -0.07%
IMM. US (REIT) 2 668,90 $ -0.29%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter