Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) et Britney : comment une pop star a caché des transactions en crypto-monnaies.

Une récente sensation dans le showbiz américain en a choqué plus d’un. La célèbre pop star Britney Spears est sous la coupe de son père depuis 2008 et a longtemps tenté en vain de prendre son indépendance. De nouveaux détails sont apparus dans l’affaire : la chanteuse a effectué des paiements en bitcoins en cachette de son père. 

Le pionnier de Britney

Des informations ont émergé en ligne selon lesquelles Britney Spears a utilisé des bitcoins (BTC) en 2014 pour cacher des transactions à son père. Les animateurs d’un podcast récemment publié en soutien à la star ont déclaré avoir des preuves tangibles. Si les rumeurs sont vraies, l’affaire de la garde des enfants pourrait prendre de l’ampleur.

La popularité du BTC est montée en flèche il y a quatre ans. En 2014 – peu de personnes ont engagé la pièce pour des transactions et des investissements. Dans le cas de Spears, on peut trouver des motifs pour utiliser la crypto-monnaie à des fins personnelles. En tant que tuteur, Jamie Spears avait un contrôle total sur la vie personnelle et professionnelle de Britney. Selon Forbes, Jamie a gagné au moins 5 millions de dollars grâce à la tutelle. Selon des documents judiciaires, la pop star devait verser à son père 16 000 dollars par mois. Il est donc logique que Britney ait eu recours à des transactions en bitcoins pour conserver une certaine liberté.

#FreeBritney

Les révélations horribles de la chanteuse ont provoqué un énorme tollé. Un grand nombre de personnalités politiques, de célébrités et d’entrepreneurs, dont le PDG de Tesla, Ilon Musk, ont soutenu le mouvement #FreeBritney. Les avocats du chanteur ont déclaré que leur travail n’était pas terminé et qu’ils allaient enquêter sur les développements survenus au cours des 13 dernières années. 

Le prochain procès aura lieu le 29 septembre. Les militants américains des droits de l’homme affirment que l’incident est révélateur d’une crise de la détention en Amérique. L’affaire Spears est désormais suivie non seulement par ses fans, mais aussi par de nombreux crypto-enthousiastes.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo