A
A

Jack Dorsey investit dans le bitcoin (BTC) sans regarder le prix

mar 17 Mai 2022 ▪ 11h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Vendredi 13 mai, Jack Dorsey, l’ancien PDG de Twitter, a partagé ses avis sur l’évolution du bitcoin (BTC). Il a affirmé qu’il ne prête pas une grande attention au prix de la cryptomonnaie, car il sait que sur le long terme, à mesure que les gens adopteront l’actif numérique, sa valeur augmentera.

Dorsey a une intime conviction sur le bitcoin (BTC)

« Je ne regarde pas le prix ». C’est par ces mots que Jack Dorsay, l’ancien PDG de Twitter, a révélé son avis sur l’évolution du prix de BTC. C’est un point de vue partagé par Tyler Winklevoss et Cameron Winklevoss, les célèbres jumeaux qui ont cofondé la bourse d’actifs numériques Gemini.

À la question de savoir si les milliardaires devraient adopter la même vision que lui à propos du bitcoin (BTC), le PDG de Block a répondu : « Oui, je le pense. C’est jeune et en formation. Vous achetez parce que vous pensez que cela libère les gens, pas pour faire du day trade ».

Cette réponse fait écho à une précédente révélation faite par Dorsey à propos de la raison pour laquelle il investit plus dans BTC que dans ether (ETH), même si la valeur de BTC diminue avec le temps. Pour lui, rien n’est encore perdu.

Une confiance inébranlable dans l’actif numérique

Dans un rapport de The Daily Hodl publié le 3 février, on découvre les commentaires de Dorsey sur BTC et ETH. « Le bitcoin reçoit beaucoup de coups, surtout dans les médias technologiques grand public, par rapport à Ethereum en termes de vitesse de développement. Ethereum évolue très, très rapidement en comparaison, mais la question est de savoir quel est le résultat final de ces évolutions ».

Continuant son raisonnement à propos de BTC, Dorsey a déclaré qu’il y a encore de nombreuses idées qui sont développées par les startups. « Il existe d’excellentes idées à tester. C’est ce caractère qui fait de Bitcoin, pour moi, la monnaie potentielle d’Internet et qui donne tellement de confiance, en tant que propriétaire d’entreprise, en tant que personne dirigeant l’une de ces sociétés, qu’il va rester dans le temps et qu’il va servir des milliards de personnes au cours des décennies à venir ».

Pour Jack Dorsey, l’ancien PDG de Twitter, il n’y a pas de raison pour que bitcoin (BTC) reprenne de la valeur et redevienne le roi incontestable des cryptomonnaies, même si en ce moment, il est plutôt dans une mauvaise période. Persuadé que BTC reprendra le bon chemin, Jack a affirmé qu’il ne regarde pas le prix.

Source : Crypto Globe

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 560,07 $ -1.83%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 066,44 $ -0.44%
DEFI (DEFIPERP) 2 476,90 $ -1.93%
MARKETS (ACWI) 83,89 $ -0.79%
GOLD (XAUUSD) 1 794,16 $ -0.74%
TECH (NDX) 11 503,72 $ -1.33%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ -0.39%
CURRENCIES (EURGBP) 0,862500 £ 0.23%
CRUDEOIL (USOIL) 105,36 $ -0.59%
IMM. US (REIT) 2 392,01 $ -0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document