A
A

NFT : Aux MTV Awards, 2 superstars du hip-hop vont performer sur le thème de BAYC !

ven 26 Août 2022 ▪ 10h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Yuga Labs est un studio de création de NFT à l’origine du célèbre metaverse Otherside. L’une des composantes principales de ce monde virtuel est la fameuse collection de NFT Bored Ape Yacht Club (BAYC). La collection a été lancée en avril 2021, et est très vite devenue populaire. Plusieurs célébrités (Justin Bieber, Paris Hilton, Jimmy Fallon, etc.) l’ont adoptée, contribuant ainsi à sa popularité. À présent, deux superstars du hip-hop s’apprêtent à présenter sur MTV un spectacle inspiré de cette collection de NFT.

Bored-Ape-Yacht-Club, BAYC, NFT

Un spectacle à ne pas rater sur MTV

Les superstars Eminem et Snoop Dogg vont offrir une performance sur le thème des NFT de BAYC aux MTV Video Music Awards. Ce spectacle très attendu mettra largement en avant Otherside, le metaverse de Yuga Labs qui est le créateur des NFT BAYC. Il sera présenté ce dimanche et sera « unique en son genre » d’après le communiqué de presse l’ayant annoncé.

Concrètement, Eminem et Snoop Dogg vont présenter leur single « From the D 2 the LBC » qui est justement inspiré de la collection NFT Bored Apes Yacht Club. Il faut savoir que le spectacle a été développé en accord avec Yuga Labs. Les deux mégastars du hip-hop vont offrir leur performance en direct sur une scène reflétant l’esthétique du metaverse Otherside.

Eminem et Snoop Dogg vont présenter leur single « From the D 2 the LBC

Ce serait la première fois qu’une cérémonie de remise de prix accueille un spectacle inspiré du metaverse. Il faut savoir que Snoop Dogg et Eminem ont acheté leurs propres NFT BAYC au début de l’année. La collaboration rap qu’ils vont présenter dimanche est sortie en juin. Elle est nominée dans la catégorie « Meilleur hip-hop » et compte actuellement plus de 46 millions de vues.

Les NFT BAYC, initialement frappés pour 200 dollars environ, ont atteint un pic de 435 000 dollars environ en mai. Bref, la communauté crypto attend impatiemment le prochain spectacle de Snoop Dogg et Eminem.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !