A
A

Tron (TRX) : Justin Sun débarque à Paris ? Mais où ?

mer 24 Août 2022 ▪ 17h00 ▪ 3 min de lecture - par Alexis Patin

Après avoir fait réagir la communauté Tron avec son « When in Paris », Justin Sun nous répond avec un « Where in Paris ? ». La capitale française renforce de jour en jour son statut de place mondiale de la cryptomonnaie. La Tron Blockchain Week à Paris c’est pour demain ?

Tron-Blockchain-Week-Justin-Sun

Bientôt la Tron Blockchain Week ?

Binance investit massivement en France. Notamment 100 millions d’euros à travers l’incubateur station F pour ses projets Web3 et blockchain. La société a également lancé une nouvelle Binance Blockchain Week à Paris mi-septembre. Le projet avait eu lieu à Dubaï en 2022 et au Vietnam en 2019. L’édition 2021 fût en ligne pour des raisons de pandémie.

Les tweets de Justin Sun et l’engagement sans faille de la communauté Tron et Tron DAO France réunis l’ensemble des critères pouvant déboucher à l’organisation de la Tron Blockchain Week.

Where in Paris – Où à Paris ?

Le dernier événement communautaire Tron est d’ailleurs organisé par un français : Laurent Perello, advisor pour Tron DAO et speaker dans de nombreux évènements blockchains. Le challenge « sTRONger Together » réunit des projets du monde entier construisant sur Tron. Parmi ces projets on retrouve de nombreuses compagnies françaises.

La France et surtout Paris sont aussi à l’honneur dans la nouvelle annonce de Meta. On peut y voir la tour Eiffel derrière l’avatar du CEO de Meta, Mark Zuckerberg.

Justin Sun Tron

Parmi les rendez-vous possibles d’une Tron Blockchain Week, on pense évidemment à Station F. Mais aussi à la localisation du Metaverse Summit, ou même des bureaux Ledger. Les locaux sont d’imposants bâtiments situés au cœur de Paris. Ils représentent un croisement entre l’histoire et les innovations de demain avec la mise en avant des produits et des avancées technologiques de Ledger. La société qui a d’ailleurs organisé il y a quelques semaines une rencontre avec l’ancien député Pierre Person afin de parler du futur du Web3 en France.

Ce qui est sûr, c’est que Justin Sun ne manque pas de choix. D’ailleurs, Cointribune sera évidemment au rendez-vous si un tel évènement se concrétise afin de couvrir les avancées majeures de Tron et de son écosystème.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Alexis Patin avatar
Alexis Patin

Observateur de la révolution monétaire, économique et sociale.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !