la crypto pour tous
A
A

Axis Mundi présente sa mystérieuse expérience NFT avec une première Open Edition

lun 05 Juin 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
S'informer Non-Fungible Token (NFT)

Paris, France – UVL Studios, qui explore l’utilité émotionnelle des NFT, lance sa première Open Edition: Energy. Pour annoncer la sortie de son projet Axis Mundi, le studio a préparé un live-minting sous forme de performance artistique pour NFC Lisbonne.

visuel axis mundi

La communauté d’Axis Mundi se développe rapidement, avec 22 000 followers sur Twitter et presque 32 000 utilisateurs qui ont déjà enregistré leur wallet et effectué un test de personnalité sur le site officiel du projet.

Le mint très attendu “Energy” aura lieu du 6 au 8 Juin, à un prix de 0.009Ξ. Cette Open Edition présente une œuvre d’art générative hypnotique vidéo de 20 secondes accompagnée d’une bande son puissante. Conçue en collaboration avec l’artiste génératif renommé Jason Ting et le sound designer Pelican Sound, l’œuvre a une utilité centrale dans l’avenir du projet.

Axis Mundi invite les amateurs d’art, les collectionneurs et les passionnés de NFT à assister directement à la performance artistique lors de la NFC à Lisbonne, le 7 juin. Tout au long de cette performance, des moments de crescendo intense captiveront les sens, visant à plonger les spectateurs dans un état de transe et à les immerger dans une ambiance hypnotique.

« Nous estimons qu’il est nécessaire d’explorer l’utilité émotionnelle des NFT, au-delà de leur seule valeur monétaire. »

UVL, le studio derrière Axis Mundi

À propos d’Axis Mundi

Axis Mundi est une expérience artistique psychologique à la croisée de l’art, du cinéma et du gaming, reposant sur des NFT dynamiques. Les collectionneurs peuvent accumuler des Energies, une ressource inestimable qui permet l’évolution des Beings (mint en septembre). Les collectionneurs seront également invités à participer à 8 Actes captivants. Chaque Acte présentera aux collectionneurs un choix simple à effectuer qui modifiera l’apparence des Beings à jamais. Plus d’information sur Twitter.

À propos d’UVL Studios

Fondé en janvier 2022, UVL Studios est un acteur émergent du space NFT. Produisant actuellement Axis Mundi, leur projet principal, ils se sont entourés de multiples collaborateurs, dont le studio de création 3D international Tendril. Pour suivre les dernières actualités du studio, rendez vous sur leur Twitter.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus