A
A

Binance fait son entrée sur le marché des cold wallets

mar 22 Nov 2022 ▪ 12h00 ▪ 3 min de lecture - par Ariela RASOANJANAHARY

Binance ne cesse d’élargir sa notoriété sur le marché de la cryptomonnaie. Elle signe son entrée dans le monde de l’industrie du portefeuille matériel en investissant dans NGRAVE. Il s’agit d’un investissement stratégique qui permettra à Binance de diriger le prochain cycle de série A de la société belge.

binance, crypto, criminalité, lutte
NGRAVE annonce sa collaboration avec Binance Labs

NGRAVE : prestataire de solutions sécurisées

Plus qu’un simple fabricant de portefeuilles matériels belge, NGRAVE se spécialise aujourd’hui dans l’auto-garde. Cette société fournit une suite de sécurités qui comprend :

  • le portefeuille matériel sans connexion Zéro doté d’un écran tactile,
  • l’outil de sauvegarde de clé Graphene en acier inoxydable crypté et récupérable,
  • l’application mobile Liquid permettant aux utilisateurs de se connecter en temps réel à la blockchain.

Dans le monde de la crypto, NGRAVE se positionne comme étant un fournisseur de blockchain. La société propose aujourd’hui des solutions de sécurité des actifs numériques qui intéressent particulièrement Binance. Plus concrètement, elle conçoit des produits de portefeuille sophistiqués adaptés aussi bien aux utilisateurs en détail qu’aux investisseurs institutionnels.

Binance en quête d’une sécurité maximale

Désireux de rassurer ses investisseurs, Binance ne lésine pas sur les moyens afin d’optimiser la sécurité de sa plateforme. Son investissement dans NGRAVE en est la preuve.

En investissant dans NGRAVE, Binance entend renforcer la sécurité de ses actifs. Mais pas seulement ! Elle pense aussi soutenir des startups innovantes. Selon YI He, responsable de Binance Labs et cofondateur de la société, « Les portefeuilles auto-dépositaires sont une des méthodes les plus sécurisées ».

Un avis confirmé par le directeur des investissements de Binance Labs : « Les portefeuilles matériels sont l’une des solutions les plus sécurisées en particulier sur des marchés volatils et turbulents. »

Après les derniers évènements crypto, la confiance des investisseurs a considérablement chuté, et cela se comprend ! Aujourd’hui, en effet, la sécurité constitue un gage que chaque société crypto devra proposer afin d’attirer à nouveau les investisseurs. Justement, Binance a trouvé le moyen idéal pour le faire ! Il ne nous reste plus qu’à attendre la prochaine étape.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Ariela RASOANJANAHARY avatar
Ariela RASOANJANAHARY

Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'œuvre dans le domaine de la rédaction Web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux) !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !