la crypto pour tous
A
A

Binance intègre les wallets Safepal dans son appli

lun 24 Oct 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mary B.

SafePal s’est associé à Binance Pay pour permettre aux utilisateurs d’acheter des produits SafePal sans quitter l’application Binance. Avec cette intégration en direct, SafePal devient le premier portefeuille matériel directement accessible sur l’application. Pour célébrer ce partenariat, une réduction de 5 % est proposée jusqu’au 18 novembre en utilisant Binance Pay.

binance pay safepal

Le 18 septembre 2020, SafePal avait publié la mise à jour App V2.1.0, qui intègrait le Binance Spot Trading dans l’App SafePal. Cette intégration permettait déjà aux utilisateurs de créer un compte Binance Spot Trading à partir du wallet SafePal sans utiliser d’email ou de numéro de téléphone. SafePal devenait le premier wallet décentralisé offrant une expérience utilisateur unique et innovante pour le trading in-App. Désormais, c’est l’application qui permet d’acheter facilement tous les produits SafePal.

À propos du Mini Programme Binance

Binance Pay est une fonction de paiement en cryptomonnaie. Sans contact (NFC), sans frontières, sécurisée et peer-to-peer à partir de l’application. Elle permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des paiements en cryptomonnaies dans le monde entier sans frais. À ce jour, Binance Pay a enregistré un volume total de plus de 12 milliards de dollars pour 17 millions de transactions. Elle compte plus de 7 000 commerçants et des millions d’utilisateurs.

binance pay safepal
SafePal

À propos de SafePal

Fondé en 2018, SafePal propose une suite complète de solutions sécurisées de gestion de cryptomonnaies pour débutants ou utilisateurs plus chevronnés. Des portefeuilles froids, portefeuilles métal pour y mettre votre seed et autres solutions de stockage. Le projet a également été l’un des premiers et seuls investissements de wallet matériel de Binance Labs dans le cadre de son programme d’incubation. SafePal a désormais plus de six millions d’utilisateurs dans le monde entier. Les utilisateurs peuvent facilement stocker, gérer, échanger et négocier leurs cryptos. SafePal supporte 15 langues, 50 blockchains, plus de 100 000 tokens et NFTs. Le projet est également intégré à Binance DEX et Binance Spot Trading, ainsi qu’aux DApps sur Ethereum, BNB Chain, Solana, Tron, Polygon.

Les mises à jour de SafePal sont disponibles sur le site web et sur Twitter.

Tutoriel SafePal

Un partenariat entre SafePal et Binance qui se confirme dans le temps. À noter que SafePal a également un token listé sur CoinmarketCap, le SFP.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Mary B. avatar
Mary B.

Subprimes, crises financières, inflation galopante, paradis fiscaux... Le bitcoin a été conçu pour plus de transparence et peut-être enfin changer la donne. J'essaie de comprendre ce nouvel environnement et tente de l'expliquer à mon tour. La route est sans doute longue, mais elle en vaut la peine.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.