A
A

Binance, une entreprise en avance sur son temps ?

ven 19 Août 2022 ▪ 19h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Pendant que plusieurs plateformes de cryptomonnaies s’effondrent, l’exchange Binance ne cesse de multiplier les projets prometteurs. Récemment, la plateforme a annoncé un nouveau staking à hauteur de 30 %. À présent, Binance dévoile un outil innovant désormais disponible via son application.

crypto-binance-chute-ftx

Binance innove en lançant une marketplace

À travers un tweet de Binance France Officiel le 18 août, on découvre les différentes caractéristiques du nouveau produit. Il s’agit d’une marketplace révolutionnaire accessible via l’application Binance. Il est possible de réserver un taxi, un hôtel ou une visite du Louvre avec cet outil. Les utilisateurs peuvent payer directement leur réservation dans l’application avec les cryptomonnaies se trouvant sur leur portefeuille Binance. Ils n’auront pas à sortir de l’application pour effectuer leurs opérations !

La marketplace vise à permettre aux utilisateurs d’accéder plus facilement aux produits et aux services de leurs entreprises préférées. Elle a également pour but de faciliter les paiements en cryptomonnaies. Les utilisateurs doivent se servir de leur compte pour y avoir accès. Pour effectuer les paiements en cryptomonnaies, il faudra utiliser Binance Pay.

Parmi les fonctionnalités que possède la nouvelle marketplace Binance, il y a la réservation d’un hôtel ou d’un taxi. Il y a également la création et l’envoi de cartes-cadeaux. En plus, les utilisateurs ont la possibilité de participer au Launchpad pour notamment découvrir en avant-première de nouveaux projets crypto. Ils peuvent aussi obtenir des récompenses avec Liquid Swap.

Plusieurs autres fonctionnalités sont en cours de développement. En attendant, les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités actuelles en allant sur la page d’accueil de l’application Binance. Il suffira de glisser vers le bas pour accéder à l’onglet Marketplace.

Binance ne cesse d’épater la communauté crypto avec des projets et des évènements qui témoignent de l’ingéniosité de son équipe. Sa marketplace est l’un des nombreux produits qui prouvent que l’entreprise est avant-gardiste.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !