la crypto pour tous
A
A

Bitcoin (BTC) : Le YouTubeur NasDaily perd 200 000 dollars, mais ne désespère pas

mar 31 Mai 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Luc Jose A.

Avec ses plus de 50 millions de followers, NasDaily est l’un des YouTubeurs les plus suivis au monde. Influenceur et investisseur, il conseille et oriente souvent son public dans ses choix décisifs. Récemment, il a décidé de faire un investissement de 500 000 dollars dans le bitcoin (BTC), mais l’expérience s’est soldée par un échec et il a perdu près de 200 000 dollars. En effet, le marché baissier de BTC s’est déclenché quelques jours plus tard.

Bitcoin, crypto

Décidé à continuer d’investir

À l’occasion du Forum économique mondial de Devos, Cointelegraph a obtenu un entretien avec NasDaily, dont le nom à l’état civil est Nuseir Yassin. Il a confié au média qu’il a encore près de 300 000 dollars en BTC sur 500 000 dollars investis. L’expérience n’a pas été très agréable étant donné qu’il a perdu une grosse partie de son investissement. « C’est un grand test de conviction », a-t-il déclaré avec le sourire.

Mais malgré la grosse perte qu’il a enregistrée, NasDaily reste convaincu que la cryptomonnaie est l’avenir du monde financier. « Je fais le pari que le bitcoin est une chose qui n’arrive qu’une fois dans une génération », a-t-il dit. « Saisi par la révolution qui se produit dans le monde », le Youtubeur est prêt à continuer de faire des investissements variés dans le secteur de la cryptomonnaie.

Un nouvel objectif à atteindre

Au cours de son entretien avec Cointelegraph, NasDaily a ajouté que « la cryptomonnaie a ouvert mon esprit sur les problèmes qui existent aujourd’hui et comment nous pouvons collectivement les résoudre demain. C’est pourquoi je suis enthousiaste et […] je vais essayer d’éduquer mon public dans ce cadre ».

Le YouTubeur ne regrette pas d’avoir investi de l’argent dans le bitcoin (BTC) et d’avoir perdu 200 000 dollars en quelques heures. Au contraire, il a affirmé qu’il continuera de faire des investissements. Il prévoit d’ajouter 3 BTC chaque jour à son stock, d’après les informations qu’il a données.

Pour NasDaily, le YouTubeur aux 50 millions d’abonnés, faire un investissement dans le bitcoin (BTC) constitue un projet à absolument réaliser, même si à la clé on peut y perdre des dollars. Lui en a perdu près de 200 000. Pourtant, il est décidé à continuer de faire des investissements parce qu’il estime que la cryptomonnaie représente l’avenir de la finance dans le monde entier.

Source : Cointelegraph

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.