A
A

Bitcoin (BTC) : Mark Yusko prévoit de belles perspectives pour 2023

mer 01 Fév 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Fitah

Mark Yusko, fondateur et PDG de Morgan Creek estime que les choses vont bien tourner pour le leader des cryptos. Il affirme que le bitcoin pourrait être en train de changer de tendance alors qu’il se rapproche de son halving. En effet, sa division par deux est prévue en 2024. Pour Mark Yusko, Bitcoin est la technologie la plus puissante au monde.

BTC pourrait augmenter à l’approche de son halving

Dans une interview de Crypto Banter, Mark Yusko a laissé entendre que les perspectives du bitcoin sont très positives. Ce PDG et fondateur de Morgan Creek a déclaré que le bitcoin pourrait déjà être dans une phase d’accumulation après avoir récupéré le niveau de 18 000 $. Il pense également que le bitcoin pourrait connaître un marché haussier en raison de sa division en deux, ou halving, prévue en mars 2024.

Bitcoin (BTC) a plongé de 18 000 $ à 15 000 $ puis est revenu à 18 000 $, a-t-il déclaré. Il a expliqué que nous avons réalisé la parfaite configuration en forme de coupe et d’anse. Mais le printemps, par rapport au cycle de quatre ans, est fondamentalement plat. Néanmoins, à cette période, il y a beaucoup de volatilité, a-t-il ajouté. Ce sera en été, à partir d’avril-mai, généralement neuf mois avant la division par deux que les choses vont devenir amusantes, a-t-il déclaré.

Bitcoin (BTC) : Mark Yusko prévoit de belles perspectives pour 2023
Bitcoin (BTC) : Mark Yusko prévoit de belles perspectives pour 2023

Le réseau Bitcoin (BTC), le plus puissant au monde ?

Cette interview était l’occasion pour Yusko de renforcer son opinion sur le bitcoin. Il pense que Satoshi ne peut pas être une seule personne, car le bitcoin (BTC) a été conçu de manière si parfaite qu’une seule personne ne peut être aussi intelligente, a-t-il déclaré.

Il a également expliqué que posséder une partie du bitcoin est la chose la plus importante que l’on puisse faire dans ce monde. Il affirme que la technologie blockchain est l’évolution de la puissance de calcul en cours depuis les années 1950. Les blockchains vont tout gérer et la vérité remplacera la confiance.

Yusko est certain que la blockchain Bitcoin (BTC) est le superordinateur et le réseau le plus puissant du monde. Il est 1 500 fois plus puissant que le supercalculateur du CERN, a-t-il déclaré.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Fitah avatar
Fitah

Je suis passionnée par les cryptomonnaies, un monde que j'ai découvert il y a peine 3 ans. Mon seul but est de vous informer de cet univers incroyable à travers mes articles.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.