A
A

Bitcoin (BTC) : un nouveau produit performant grâce à Flynt

mer 28 Sep 2022 ▪ 12h00 ▪ 4 min de lecture - par Ariela RASOANJANAHARY

Flynt Finance a annoncé dernièrement le lancement de sa nouvelle plateforme pour les produits structurés crypto. Les experts du marché s’accordent à le dire : ces produits vont révolutionner le monde de la cryptomonnaie. En plus d’être efficaces, ils s’avèrent très bénéfiques pour les investisseurs crypto (en particulier pour les adeptes de Bitcoin).

Bitcoin est doté du produit le plus performant de l’industrie grâce à Flynt Finance

Qu’est-ce que Flynt Finance et que propose-t-il ?

Flynt Finance est une société crypto basée à Singapour. Plus exactement, il s’agit d’une plateforme de gestion d’actifs qui propose des produits structurés sur les cryptomonnaies. Sa mission première : offrir la liberté financière à chacun, indépendamment de son emplacement géographique, de la technologie à disposition et des privilèges.

Flynt Finance ne cesse de créer des produits innovants afin de répondre aux besoins des investisseurs en cryptomonnaie. Pour pallier la tendance baissière des marchés actuels, elle a lancé une nouvelle plateforme avec des produits tout aussi révolutionnaires. Selon cette société, la plateforme offrira des rendements relativement élevés aux investisseurs. On parle notamment d’un rendement annuel de 50 % pour tout investissement en bitcoins.

À travers cette nouvelle plateforme, Flynt Finance offre une grande opportunité aux investisseurs. Ils pourront par exemple transformer leurs pertes en profits. Dans un avenir proche, ce nouveau produit pourrait même booster le prix du Bitcoin.

Bitcoin (BTC) : enfin un produit qui réduit les risques !

On le sait tous : la cryptomonnaie est un marché volatile (donc à risque). Cette volatilité s’explique par le mouvement instable des coûts. Ce qui complique également la gestion des risques. Il existe néanmoins des techniques efficaces permettant de faire face à cette situation. Par exemple, certains préfèrent détenir des bitcoins au comptant et acheter une option de vente en cas de baisse de prix. D’autres optent pour les appels couverts sans effet de levier.

Pour sa part, Flynt Finance a décidé de lancer sa propre stratégie de produits structurés. Elle consiste à vendre des options d’achat sur une base hebdomadaire afin de réinvestir le gain la semaine suivante. Cette stratégie se démarque par son effet de levier. En effet, Flynt Finance utilise jusqu’à 5 fois l’effet de levier sur ses stratégies. Ce qui permet de réduire les risques de perte tout en augmentant les rendements. De quoi rassurer ceux qui veulent à tout prix investir dans le bitcoin.

La majorité des experts en crypto sont d’accord sur ce point : le nouveau produit lancé par Flynt Finance a toutes les chances d’apporter un nouveau souffle à la communauté crypto. Le rendement élevé proposé fait de lui un produit à la fois performant et avantageux. Peu de temps après son lancement, il ne connaît d’ailleurs que des succès… Mais est-ce vraiment un produit qui répond aux besoins de tous les investisseurs crypto, surtout en termes de risques ? À méditer !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Ariela RASOANJANAHARY avatar
Ariela RASOANJANAHARY

Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'œuvre dans le domaine de la rédaction Web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux) !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !