A
A

Bitget lance une nouvelle stratégie Martingale renforcée par l'IA

ven 09 Juin 2023 ▪ 5 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
Centralized Exchange (CEX)

Victoria, Seychelles, 7 juin 2023 – Bitget, la principale plateforme de dérivés crypto et de copy trading au monde, a annoncé l’ajout de la stratégie Martingale IA au sein de sa gamme de services de stratégie d’investissement Martingale. Ce nouvel instrument vise à offrir aux nouveaux venus dans le domaine des cryptomonnaies une stratégie d’investissement pratique et sophistiquée, rendue possible grâce à l’IA.

bitget devoile son nouveau programme ia

Bitget a développé la fonctionnalité Martingale IA pour rendre les Martingales plus accessibles aux traders débutants et pour permettre à l’ensemble des utilisateurs de tirer davantage profit de cette stratégie d’investissement. La stratégie de trading Martingale consiste à augmenter le montant de l’investissement après une baisse pour tenter de récupérer les pertes et de réaliser un profit. Cette stratégie s’appuie sur des données historiques qui révèlent la tendance des marchés à croître au fil du temps, aidant ainsi les investisseurs à accéder à une vue d’ensemble plus large du comportement des marchés et à ajuster leur trading en conséquence, ainsi qu’à procéder à une répartition efficace du capital.

La Martingale IA permet un trading automatisé après que les traders aient défini leur tolérance au risque et leur fréquence d’investissement en fonction des paramètres recommandés par l’IA de Bitget. Les paramètres sont calculés avec les algorithmes back-end de Bitget sur la base de l’historique des prix du marché et des fluctuations des actifs, fournissant ainsi des références d’investissement fiables pour les traders.

Les traders novices et expérimentés peuvent trouver un certain nombre d’avantages à la stratégie Martingale sur Bitget, notamment le trading à double sens, qui convient aussi bien aux haussiers qu’aux baissiers. Après avoir sélectionné la stratégie Martingale, les traders peuvent réaliser des profits en se positionnant long ou short, en achetant au plus bas ou en profitant des rappels de prix. Un autre avantage important est le risque personnalisable et contrôlable, qui permet aux traders d’ajuster divers paramètres de la stratégie Martingale en fonction de leurs propres habitudes de trading et de leur tolérance au risque, tels que le profit cible et les multiples de positions supplémentaires. Les traders novices peuvent essayer des stratégies conçues avec un seuil plus bas en tirant parti de l’IA et en sélectionnant en fonction des types de stratégie conçues par le système, à savoir : prudente, modérée et agressive.

La stratégie Martingale Futures de Bitget prend en charge un effet de levier allant jusqu’à x100, ce qui permet aux traders d’accéder à des fonds substantiels et de répondre aux besoins des différents goûts en matière de risque. Une telle approche ouvre de nouveaux horizons d’opportunités dans le trading d’actifs numériques à un public varié d’utilisateurs cherchant à expérimenter le trading de cryptomonnaies.

« Le lancement du produit Martingale IA représente l’engagement de Bitget à fournir à ses utilisateurs les outils et les stratégies nécessaires pour investir en toute confiance et de manière éclairée, conformément à leurs besoins. »

« Le fait de proposer des offres à la fois simples et sophistiquées qui tirent parti de la puissance de l’IA s’aligne sur la mission de Bitget, qui est d’aider les individus à appréhender les actifs numériques en toute sécurité. Nous continuerons d’explorer de nouvelles façons d’intégrer l’IA dans nos services et produits afin de donner plus de pouvoir aux investisseurs.  Ces nouvelles fonctionnalités voient le jour au moment où Bitget renforce sa gamme de services fournis à la lumière d’une stratégie d’expansion mondiale et au-delà des produits dérivés. »

Gracy Chen – Directrice Générale de Bitget

À propos de Bitget

Créée en 2018, Bitget est l’une des principales plateformes d’échange de cryptomonnaies au monde, dont les fonctionnalités phares sont les services de trading de Futures et de copy trading. Au service de plus de 8 millions d’utilisateurs dans une centaine de pays et de régions, la plateforme est déterminée à aider les utilisateurs à trader plus intelligemment en leur offrant une solution de trading polyvalente et sécurisée. Elle inspire également le grand public à adopter les cryptomonnaies grâce à des collaborations avec des partenaires réputés, notamment le légendaire footballeur argentin Lionel Messi, la mythique Juventus de Turin, et l’organisateur officiel d’événements e-sport PGL.

Pour plus d’informations : Site web | Twitter  | Telegram  | LinkedIn  | Discord

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter : [email protected]

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus