la crypto pour tous
A
A

Bitget liste Carbon Browser (CSIX) sur les zones Spot et Innovation

lun 04 Déc 2023 ▪ 4 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
Centralized Exchange (CEX)

Victoria, Seychelles, 4 décembre 2023 – Bitget, l’un des principaux échanges de cryptomonnaies et acteur majeur du Web3, annonce le listing de CSIX, le jeton natif de Carbon Browser, l’un des navigateurs Web3 les plus rapides du marché. Le jeton CSIX sera listé sur les zones Spot et Innovation de Bitget, élargissant ainsi l’offre de trading spot de Bitget et permettant à ses utilisateurs d’accéder à des actifs numériques émergents et pilotés par la communauté.

Image promotionnelle Bitget

Carbon Browser est un navigateur Web3 open-source, rapide, privé et sécurisé développé par Carbon Browser X Labs. Lancé en 2016, le produit est développé sur une version personnalisée de Chromium, offrant une navigation Web plus rapide et une meilleure protection de la sécurité des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent profiter de ses fonctionnalités de confidentialité telles que la protection contre le suivi publicitaire et des performances supérieures avec un chargement rapide des pages, ainsi que l’accès à un portefeuille crypto intégré et plus encore. Le navigateur a été conçu pour être convivial et accessible même aux débutants en cryptomonnaies.

Carbon Browser s’efforce d’offrir une expérience de navigation Web3 complète avec un portefeuille intégré, la possibilité de stocker des cryptomonnaies, des fonctionnalités de swap et de pont. Cela inclut les applications Web3 telles que les échanges crypto, les places de marché NFT, les dApps, ainsi que les applications Web2 telles que ChatGPT.

Dans le but de fournir un accès facile aux écosystèmes crypto à fort potentiel, nous nous concentrons sur le listing de projets présentant des cas d’utilisation réels. À l’ère de l’utilisation intensive des ordinateurs, les navigateurs qui offrent de meilleures performances accélèrent l’adoption du Web3. Grâce à ce type de listing, nous offrons une gamme plus large de cas d’utilisation pour les tokens émergents dans l’écosystème de Bitget

Gracy Chen, Managing Director chez Bitget

Les dépôts de tokens CSIX sont désormais ouverts et le trading sur le marché spot de la plateforme est maintenant disponible. Dès le listing, les utilisateurs pourront trader CSIX avec plus de 150 cryptomonnaies sur la plateforme de trading de Bitget, leader du secteur, rapide et sécurisée. Pour acheter des jetons tendances et nouvellement cotés tels que CSIX, les utilisateurs peuvent utiliser des cartes de débit/crédit, des virements bancaires et d’autres méthodes de paiement multi-devises. Pour plus d’informations sur le trading de CSIX, veuillez consulter l’annonce officielle.

À propos de Bitget

Créée en 2018, Bitget est une entreprise Web3 qui figure parmi les principales plateformes d’échange de cryptomonnaies au monde. Au service de plus de 20 millions d’utilisateurs répartis dans une centaine de pays et de régions, la plateforme Bitget est déterminée à aider les utilisateurs à trader plus intelligemment grâce à sa fonctionnalité révolutionnaire de copy trading ainsi qu’à travers d’autres solutions de trading. Anciennement connu sous le nom de BitKeep, Bitget Wallet est un portefeuille crypto multi-chaînes de classe mondiale qui offre un ensemble complet de solutions et de fonctionnalités Web3, notamment un portefeuille non dépositaire, des services de swap, une place de marché NFT, un navigateur de DApps, et plus encore. Bitget inspire également le grand public à adopter les cryptomonnaies grâce à des collaborations avec des partenaires réputés, notamment le légendaire footballeur argentin Lionel Messi et l’organisateur officiel d’événements e-sport PGL. 

En savoir plus : Site webTwitterTelegramLinkedIn | Discord | Bitget Wallet
Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter : [email protected]

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus