A
A

Crypto : Cardano (ADA) peut-il atteindre 1 dollar avant le hard fork Vasil ?

lun 19 Sep 2022 ▪ 9h00 ▪ 2 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Très attendu par la communauté Cardano (ADA), le hard fork Vasil devrait améliorer l’évolutivité du réseau blockchain. Cette opération majeure devrait aussi rendre la blockchain Cardano (ADA) plus conviviale. Dans ce contexte, certains professionnels pensent que la mise à niveau peut entrainer un rallye du prix d’ADA malgré la tendance baissière sur le marché crypto.

cardano, crypto, 1 dollar

Cardano enregistre une activité accrue avant le hard fork Vasil

Selon l’expert en trading de cryptomonnaies Michaël Van de Poppe, on peut espérer un rallye du prix d’ADA. Poppe a indiqué qu’avec le hard fork Vasil qui aura lieu le 22 septembre, Cardano se rapproche de plus en plus de 1 dollar. L’expert en trading a déclaré : « Nous n’avons ni d’élan ni de battage publicitaire en vue du hard fork de Vasil, car aucune hausse claire n’a eu lieu auparavant. Cela offre des opportunités massives si le hard fork de Vasil se déroule de manière positive. Ce qui est assez similaire à la fusion d’Ethereum (ETH). »

« Dans ce cas, une course vers 1 dollar n’est pas inattendue autour de cet événement. », a-t-il ajouté. Il faut savoir que dernièrement, Cardano (ADA) a enregistré une activité accrue en matière d’adoption et d’afflux de capitaux. Par exemple, sa capitalisation boursière a augmenté de plus de 2,1 milliards de dollars en sept jours au début du mois. De plus, il y a eu plusieurs développements sur le réseau depuis qu’il a été créé. Cardano (ADA) a toujours œuvré à surpasser les blockchains bien établies comme Ethereum (ETH).

Alors que la date du hard fork Vasil se rapproche, la blockchain Cardano (ADA) continue d’enregistrer une forte activité. Pour l’expert en trading de cryptomonnaies Michaël van de Poppe, le prix d’ADA peut atteindre 1 dollar avant la mise à niveau du réseau.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !