A
A

Sur achat de NFT, KadenaHashing (KH) mine des cryptos à votre place

lun 15 Août 2022 ▪ 14h00 ▪ 5 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

Après avoir réussi le lancement de ses 15 000 NFT HK, KadenaHashing annonce l’acquisition d’appareils de mining crypto ultra performants, le KD Max. 20 mineurs, achetés à 11 000 dollars l’unité, s’ajoutent donc dans le parc de ce spécialiste des extractions sur la blockchain PoW de Kadena (KDA) basé à Dallas (Texas).

KadenaHashing et récompenses crypto mining

KadenaHashing s’offre 20 appareils KD Max

Les détenteurs de l’un des NFT Kadena Hashing doivent s’extasier de la bonne nouvelle. Assurément, l’acquisition de ces mineurs de cryptomonnaies, en l’occurrence le KDA, permettra d’augmenter les récompenses minières pour tout détenteur d’actifs cryptographiques KH.

« Notre premier achat de mineur a été effectué ! 20 KD Max pour 11 000 dollars chacun. Un prix phénoménal pour ces bêtes ! »

Ici, il convient de citer que le modèle KD Max signé Goldshell est capable de miner l’algorithme Kadena avec un hashrate maximum de 40,2 TH/s, pour une consommation de 3 350W.

Certes, il est loin d’égaler la nouvelle bête lancée par Bitmain, l’Antminer S19 Pro + Hydro, celle-ci étant capable de produire à peu près 200 TH/s, avec une consommation de 5 445 watts. Mais il faut reconnaître d’autres atouts non moins intéressants chez le KD Max, comme la faible consommation énergétique, 83,3 W/T.

Caractéristiques du KD Max

Et on dit que le KD Max est une version overlockée du KD6 dont la capacité de production avoisine les 29 TH/s, pour une consommation de 2 560 watts. Si le prix du KD6 frole les 12 000 dollars, celui du KD Max peut atteindre jusqu’à 15 000 dollars.

Pour sa nouvelle acquisition, KadenaHashing a déboursé seulement 11 000 dollars chacun. Comme quoi, dans l’univers crypto, les rabais n’ont pas encore perdu de leur superbe.

Source : Vipera

Qu’espère-t-on de ces nouveaux appareils de minage ?

Comme évoqué ci-haut, KadenaHashing veut à tout prix rentabiliser les KDA. En ayant choisi une blockchain à mécanisme Proof-of-Work, il autorise entre autres des avantages et des profits conséquents, et à vie, pour les détenteurs de NFT KH. Des « revenus passifs », disent-ils dans le livre blanc de KH.

Dire que ces actifs peuvent être acquis à partir de 160 dollars, et qu’ils sont protégés contre toute forme de volatilité.

Attention, il ne faut pas confondre Kadena et KadenaHashing. Si le premier s’apparente à une blockchain de PoW évolutive forte de plusieurs projets, le second renvoie à une solution avant-gardiste d’exploitation minière de cryptomonnaies.

À noter par ailleurs que KadenaHashing promet de reverser l’intégralité des bénéfices liés à ses activités de mining au Trésor Public. Cela pendant les 6 mois ayant suivi le mint de chaque NFT. Et après, les détenteurs de NFT KH commenceront à recevoir les récompenses promises.

Encore une autre promesse de KH, l’accroissement du volume des bénéfices en fonction du nombre d’utilisateurs. Sa communauté aura donc intérêt à s’élargir pour un enrichissement efficace, et ce sur le long terme, de chaque portefeuille.

Le mint du NFT de KadenaHashing vient d’avoir lieu

Pas plus tard que le 12 août, KadenaHashing a fait savoir, sur Medium, que le mint des NFT HK était en live. Après plusieurs mois d’attente, et quelque 200 000 dollars dépensés, l’évènement a finalement eu lieu.

Le mint des NFT KH en live le 12 août dernier

Comme KadenaHashing arrive à proposer un taux de 0,06 dollar par kWh, il n’y a plus besoin de s’acheter des équipements ni de s’approprier des techniques adéquates pour pouvoir s’offrir des cryptomonnaies. Son mécanisme de PoW mining est à même de vous garantir jusqu’à 18 KDA par jour : le prix de l’unité sur CoinGecko étant de 2 dollars au moment de la rédaction de cet article.

@YusufDeFi a fait un étalage complet des atouts de KadenaHashing sur son compte Twitter.

Si l’idée de vous faire des gains passifs vous tente, embarquez-vous dans l’aventure KadenaHashing. Le prix de l’un de ses 15 000 NFT HK a été fixé à partir de 160 dollars, alors que la seule détention de cet actif vous autorise le titre de mineur de cryptomonnaies.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !