SPACE Metaverse lève 7 millions de dollars auprès des plus grands acteurs crypto

jeu 23 Déc 2021 ▪ 14h00 ▪ 4 min de lecture - par Salomé Guerin

SPACE Metaverse a clôturé un cycle de financement qui a vu la participation d’une foule d’acteurs majeurs de l’industrie. La société utilisera les fonds pour aider à construire le métaverse global.

SPACE Metaverse annonce une levée de fonds de 7 millions de dollars

Le capital continue d’inonder le métaverse. SPACE Metaverse est l’un des derniers projets à bénéficier du boom, ayant clôturé un cycle de financement de 7 millions de dollars. Cet afflux des capitaux a vu la participation de certaines des équipes les plus importantes de l’espace, notamment Coinfund, Digital Currency Group, Animoca Brands, Polygon Studios et le créateur de NBA Top Shot Dapper Labs.

SPACE Metaverse vise à créer un monde virtuel qui permet à quiconque d’explorer et d’interagir avec les autres. Il se concentre sur ce qu’il appelle des « expériences de commerce social » dans le métaverse, où les utilisateurs peuvent gagner des récompenses et bénéficier d’opportunités économiques d’une manière qui n’a jamais été possible dans le Web2.

Dans son communiqué de presse, le fondateur du projet, Batis Samadian, explique qu’il espère fournir l’infrastructure nécessaire à l’économie décentralisée évoluant au sein du métaverse. Voici ce qu’il a précisé :

« Le métaverse continue de gagner l’acceptation et la reconnaissance du large public et devient un lieu où beaucoup de personnes se rencontrent pour socialiser. Ainsi, son évolution logique et naturelle est le commerce, sur lequel SPACE se focalise. Les utilisateurs voudront voir des émissions, acheter des articles, vendre des articles et interagir avec des biens numériques dans le métaverse. SPACE construit une sorte de Shopify pour le métaverse afin de permettre aux créateurs de vendre leurs articles numériques de manière clé en main et de permettre aux utilisateurs de les acheter. »

Devenir leader de l’industrie

Vanessa Grellet de Coinfund a déclaré que SPACE Metaverse pourrait devenir « le projet phare dans la construction du monde du commerce virtuel. » Elle a ajouté que le projet est sur le point de devenir un leader dans l’espace tout en visant à créer le futur métaverse des événements et du commerce.

Sandeep Nailwal, cofondateur de Polygon, l’a également décrit comme « l’un des projets les plus prometteurs » axés sur le commerce virtuel.

Le « métaverse » est devenu un mot à la mode crypto ces dernières semaines, notamment depuis que Facebook a annoncé son changement de marque en Meta pour se concentrer sur « l’apport du métaverse à la vie ». Des sociétés comme Solana Ventures, Enjin et KuCoin ont toutes annoncé des fonds à neuf chiffres axés sur le métaverse, tandis que les tokens pour les projets de jeu métaverse sont montés en flèche. Grâce aux nouveaux capitaux levés, SPACE Metaverse espère que l’excitation entourant le concept se poursuivra en 2022.

Source : CryptoBriefing

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Salomé Guerin

Si les cryptomonnaies sont synonymes de liberté financière, alors elles doivent jouer un rôle clé dans l'émancipation financière des femmes. Avec l'éducation adéquate, la crypto peut constituer un outil puissant pour mener la bataille contre les inégalités de genre.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 37 487,56 $ 1.38%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 472,65 $ 0.52%
DEFI (DEFIPERP) 6 545,60 $ 1.32%
MARKETS (ACWI) 98,36 $ -1.01%
GOLD (XAUUSD) 1 844,93 $ -0.14%
TECH (NDX) 14 149,12 $ -2.48%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.03%
CURRENCIES (EURGBP) 0,836260 £ -0.04%
CRUDEOIL (USOIL) 85,84 $ 0.79%
IMM. US (REIT) 2 693,81 $ -0.2%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email