A
A

Crypto : le Bitcoin Montréal aura lieu

mer 10 Août 2022 ▪ 8h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Bientôt sera organisé dans la ville de Montréal un événement pour célébrer la suprématie du bitcoin (BTC) sur les autres cryptomonnaies. Cette célébration de grande envergure connaîtra la participation de plusieurs célébrités, tel que l’emblématique Francis Pouliot, un pionnier dans la défense du bitcoin (BTC).

Bitcoin Montreal

Un événement autour du bitcoin, très attendu

En plein de cœur de Montréal se tiendra un événement très attendu par les utilisateurs du roi des cryptomonnaies, le BTC. Avec pour invité spécial Francis Pouliot, Bitcoin Montréal rassemblera tous les fans de la cryptomonnaie pour une célébration qui restera promet d’être mémorable.

L’événement a pour objectif d’être un creuset de réflexions sur les avantages des cryptomonnaies et sur l’importance de les utiliser pour remplacer la monnaie classique.

Plusieurs sociétés soutiennent l’organisation de Bitcoin Montréal. Au nombre de celles-ci, on peut mentionner Bull Bitcoin, l’une des entreprises crypto les plus fiables du Canada. Grâce à Bull Bitcoin, les participants pourront acheter divers articles sans payer avec de la monnaie fiat. Ils pourront se servir du BTC pour régler leurs paiements.

Une autre entreprise contribue aussi à l’organisation de l’événement. Il s’agit de Coinkite, une société de matériels informatiques, basée au Canada. Leader en matière de sécurité, elle parraine Bitcoin Montréal. Elle proposera aussi des articles pour les participants. En outre, différents cadeaux, des boissons et des collations seront mis à disposition des personnes qui y prendront part.

Dans la ville de Montréal aura bientôt lieu le Bitcoin Montréal. Il s’agit d’un événement dont le but est de mettre en avant les cryptomonnaies et de développer les raisons pour lesquelles elles doivent remplacer les monnaies classiques.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !