A
A

Dubai AIBC, une conférence blockchain pour une future cryptonation

lun 24 Mai 2021 ▪ 2 min de lecture ▪ par Gaétan L.

Pendant que certains pays se complaisent à ne pas comprendre l’enjeu que représente la blockchain, d’autres tels que les Émirats arabes unis ont bien compris son importance. Il était donc bien normal d’organiser en cette année agitée un summit dans la Manhattan du Moyen Orient.

Dubai City View

Dubai et blockchain, un summit sur 2 jours

Bien connu des fans des meetups blockchain, le prochain AIBC aura lieu à Dubai .. demain, le 25 mai et se terminera le 26 mai.

Au programme, des panels, des interviews et des conférences pour parler de ces innovations qui façonnent notre secteur.

DeFi (Decentralized Finance), régulation, utilisation de l’IA dans la blockchain, smart contracts et scalabilité seront les maîtres mots de la conférence.

Bien entendu dans ce genre de conférence, le principal intérêt reste de rencontrer de nouveaux utilisateurs et partenaires en faisant couvrir son projet par des médias spécialisés ou non. Mais quelque chose me dit que nous devrions avoir sous peu un retour de certains membres de CoinTribune. Wait and see.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Gaétan L. avatar
Gaétan L.

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.