A
A

Bored Ape Yacht Club : Coinbase produit une série sur les personnages

mar 12 Avr 2022 ▪ 16h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction CT

Coinbase a récemment fait une annonce qui a procuré de la joie à tous ses utilisateurs, en particulier aux personnes qui s’intéressent aux NFT. La bourse d’actifs numériques a révélé qu’elle allait produire des courts métrages d’animation du Bored Ape Yacht Club. Elle a également fourni quelques informations sur ce projet. La rédaction vous les dévoile ici.

Coinbase, cbETH, ethereum

Coinbase s’active

La nouvelle série que lancera Coinbase sur Bored Ape Yacht Club sera étalée sur trois parties. Chaque partie mettra en scène des personnages de Bored Ape qui seront proposés à Coinbase par la communauté. Petite précision : les personnages doivent être présents sur la place de marché NFT de Coinbase. Encore une précision : on sait comment s’intitulera la série. Elle aura pour nom The Degen Trilogy.

Créée avec l’approbation de Yuga Labs, The Degen Trilogy mettra en scène des personnages basés sur Bored Ape Yacht Club, une collection de 10 000 NFT de singes à l’air désintéressé, et sur ApeCoin, le token de gouvernance récemment lancée pour l’écosystème Web3 en expansion de Yuga.

Le premier film de la série sera présenté à NFT.NYC en juin, et deux autres films suivront l’année prochaine. Pour Coinbase, la série permettra de mettre en lumière la future place de marché NFT qu’elle compte créer.

Une phase de sélection par un directeur de casting

Pour rappel, un NFT un type unique de token utilisé pour prouver la propriété d’un actif numérique, comme une œuvre d’art, de la musique ou, dans ce cas, une photo de profil Bored Ape. Coinbase a indiqué que les détenteurs de NFT Bored Ape Yacht Club intéressés peuvent d’ores et déjà soumettre leurs personnages pour considération via le portail officiel du site web, avec leurs descriptions personnelles de leurs singes. Un directeur de casting examinera les propositions et choisira un personnage qui apparaîtra dans les films d’animation.

« Nous avons été inspirés par la communauté du Bored Ape Yacht Club et nous sommes ravis de les inviter à cocréer ce film avec nous », a déclaré William Swann, directeur marketing de Coinbase pour le divertissement et la culture, dans un communiqué.

En ce qui concerne la diffusion des films, un représentant de Coinbase a révélé à Decrypt qu’ils seront projetés en avant-première au cours d’événements spéciaux en direct et que des informations supplémentaires seront données dans les jours à venir.

Coinbase va lancer une nouvelle série de films d’animation dans le but de faire la promotion des personnages de Bored Ape Yacht Club. L’objectif étant de faire participer les détenteurs de NFT à l’effigie de ces personnages, la bourse de cryptomonnaies a révélé que les utilisateurs auront la possibilité de soumettre leurs personnages (avec des descriptions) à un directeur de casting.

Source : Decrypt

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !