A
A

BTC Markets s’associe à Mastercard pour proposer de nouvelles solutions de paiements à ses clients

jeu 31 Mar 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Rédaction CT

Depuis quelques années, Mastercard montre un visage plutôt favorable aux cryptomonnaies. Le géant des services financiers noue des partenariats avec des entreprises qui opèrent dans le secteur des cryptos, afin de proposer de nouvelles solutions de paiements à leurs clients. BTC Markets, exchange australien des cryptomonnaies, a annoncé la signature d’un partenariat avec Mastercard. Ce nouvel accord permettra à BTC Markets d’offrir de nouvelles options de paiements à ses clients.

Mastercard et BTC Markets concluent un partenariat commercial stratégique

BTC Markets a annoncé un partenariat avec Mastercard pour offrir de nouvelles solutions de paiements à ses usagers. Cet accord permettra aux clients de BTC Markets d’effectuer des paiements par débit direct, carte de crédit ou carte prépayée. Mastercard est réputée pour ses solutions de paiements sécurisées et transparentes.

Ce partenariat est un grand pas en avant pour les clients de BTC Markets. Auparavant, ils ne pouvaient effectuer les paiements que par virements bancaires. Désormais, plusieurs options de paiements sont mises à leurs dispositions et chaque utilisateur peut choisir celle qui lui convient. Grâce à ce partenariat, BTC Markets bénéficie de l’accès à une vaste gamme de technologies et de services Mastercard.

Caroline Bowler, PDG de BTC Markets, a déclaré : « Le paysage des cryptomonnaies est en pleine expansion. Les clients cherchent des moyens rapides et sécurisés d’accéder aux cryptos. Nous sommes heureux de conclure ce partenariat avec Mastercard, qui partage nos priorités en matière de stabilité, d’innovation et de protection des consommateurs. Désormais, nous pouvons proposer à nos clients de nouveaux moyens d’accéder à cette classe d’actifs numériques émergente. »

Mastercard continue son expansion

Mastercard a élaboré un plan pour l’expansion de ses services (liés aux cryptos) à un certain nombre de pays. L’Australie n’est qu’un des marchés visés par l’entreprise. Mastercard a déjà conclu des partenariats avec de grandes sociétés pour offrir des solutions de paiements, de mise à l’échelle et pour créer des NFT.

En 2021, Mastercard a conclu un partenariat avec Consensys, une entreprise spécialisée dans la technologie blockchain. Cette collaboration a abouti au lancement de ConsenSys Rollups, une solution de mise à l’échelle d’Ethereum.

En janvier 2022, Mastercard a fait son entrée dans le secteur des NFT avec le grand exchange de cryptomonnaies Coinbase. Ce partenariat vise à améliorer l’expérience utilisateur sur la future plateforme NFT de Coinbase. La société de cryptomonnaies travaille en tandem avec Mastercard pour classer les NFT comme des « biens numériques ». Cela permettrait aux utilisateurs d’acheter des NFT grâce à la passerelle de paiements de Mastercard.

Mastercard multiplie les partenariats avec les entreprises qui opèrent dans le secteur des cryptomonnaies. Son objectif est de proposer de nouvelles solutions de paiements aux acteurs qui interviennent dans le secteur des cryptomonnaies.

Source : Forkast

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.