A
A

Cardano (ADA) : Que réserve l’avenir, après le hard fork Vasil ?

dim 25 Sep 2022 ▪ 15h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Charles Hoskinson, créateur de Cardano (ADA), a fait des déclarations sur Twitter concernant le hard fork Vasil. Il a notamment déploré le fait que certains titres de presse abordant le sujet soient agressifs. Il a aussi critiqué les journalistes qui se concentrent sur le retard de trois mois du hard fork Vasil. Il a suggéré que ce retard était légitime étant donné qu’il s’agit d’une « étape majeure qui a nécessité la coordination et les tests de personnes et d’entreprises du monde entier ». Parallèlement, Charles Hoskinson a parlé de ce qui se prépare sur Cardano (ADA), maintenant que l’étape majeure a été franchie.

cardano-ada-avenir-blockchain

Plusieurs projets crypto sont attendus !

D’après Charles Hoskinson, il faut s’attendre à assister au lancement de centaines de projets de cryptomonnaies sur la blockchainCardano (ADA). Effectivement, Hoskinson aurait reçu plusieurs tweets indiquant que « beaucoup de projets sont ravis de se déployer maintenant » sur le réseau. Les développeurs de ces projets auraient hâte d’utiliser les nouvelles capacités que Cardano (ADA) a acquises après son hard fork Vasil.

Hoskinson a notamment parlé du projet prévu par la société de musique en streaming décentralisée NEWM. L’entreprise souhaite mettre en place une plateforme que les artistes pourront utiliser pour partager de la musique aux consommateurs. Les artistes pourront également obtenir des redevances grâce aux NFT via cette plateforme.

NEWM a expliqué que la mise à niveau de Cardano (ADA) augmentera l’efficacité de ses opérations. La société a déclaré qu’elle attendait impatiemment  le déploiement de ses smart contracts par Vasil. Et ces derniers devraient devenir « plus efficaces et plus rentables sur Cardano ».

D’après les récents propos de Charles Hoskinson sur Twitter, l’activité sur le réseau Cardano (ADA) va augmenter maintenant que le hard fork Vasil a eu lieu. Pour l’entreprise NEWM, « l’avenir de la musique est en train de se produire maintenant » grâce à l’étape majeure qu’a franchie Cardano (ADA).

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !