A
A

Comment profiter de votre bonus d’inscription sur l’exchange LiteBit ?!

dim 28 Nov 2021 ▪ 20h00 ▪ 5 min de lecture - par Clément Cauffet

Nous vous présentions récemment l’exchange LiteBit, enregistré en France auprès du PSAN ! Nous allons vous expliquer dans cet article comment profiter du bonus de 20 crédits offert par l’exchange lors de votre inscription sur la plateforme. Peu d’étapes vous séparent de ce cadeau, alors autant en profiter !

Litebit

LiteBit, c’est quoi ?

LiteBit, que nous vous présentions dans cet article il y a une quinzaine de jours, est un courtier de cryptomonnaies. La société permet d’acheter, vendre et conserver plus de 45 cryptomonnaies sur sa plateforme. Originaire des Pays-Bas, l’entreprise officie déjà dans de nombreux pays d’Europe et débarque sur le marché français. De plus, l’exchange fondé en 2013 possède une interface très intuitive, tant dans sa version navigateur que sur son application mobile. En recrutement constant, l’entreprise néerlandaise ne cesse de renforcer ses équipes pour répondre au mieux aux besoins de ses utilisateurs. Vous l’aurez compris, l’exchange LiteBit est là pour rester ! Si vous voulez monter dans ce bateau, voici comment profiter de votre bonus d’inscription !

Comment bénéficier du bonus d’inscription ?

La plateforme fonctionne avec sa propre monnaie : le crédit. Un crédit valant un euro, c’est donc 20 € qui vous seront offerts lors de votre inscription. Pour ce faire, rien de plus simple ! Il vous sera simplement demandé de vous inscrire et de vérifier votre identité.

Rendez-vous sur le site de LiteBit et sélectionnez « S’inscrire » :

Inscription LiteBit.eu, Source : LiteBit.eu

Il vous suffit de remplir les informations demandées par l’entreprise, comme votre mail, numéro de téléphone, date de naissance, nationalité, etc. Après confirmation de votre adresse mail et de votre numéro de téléphone, vous voilà inscrit sur LiteBit !

La seconde étape consiste à valider votre identité. Encore une fois, la plateforme a voulu rendre la tâche aisée pour ses utilisateurs.

Vérification d’identité, Source : Korben

Cette étape, nommée Know Your Customer (KYC), permet à la plateforme de s’assurer de votre identité et donc limiter les fraudes, blanchiments d’argent et autres activités illicites. C’est un passage obligé des principaux exchanges et la plateforme garantit que ces données seront protégées.

Une fois ces deux étapes réalisées, vous pouvez bénéficier de toutes les fonctionnalités que LiteBit saura vous offrir.

Le bonus d’inscription de 20 crédits est toutefois soumis à quelques conditions. Entre autres, ce programme étant propre au lancement de la plateforme en France, le participant se doit d’habiter actuellement en France. De plus, seuls les clients ayant reçu l’e-mail de la plateforme avec comme objet « Bienvenue au nouveau client français » peuvent participer à cette promotion. Vous pouvez consulter l’ensemble des conditions de l’offre sur le site de LiteBit.

Pourquoi utiliser LiteBit pour acheter, vendre et échanger vos cryptomonnaies en France ?

Il faudrait un article entier pour répondre à cette question, tellement les avantages offerts par la plateforme sont intéressants. À mon humble avis, l’argument le plus probant pour recommander LiteBit concerne son enregistrement en tant que Prestataire de services sur actifs numériques (PSAN). Cette règlementation qui repose sur l’Autorité des marchés financiers (AMF) garantit la conformité de l’exchange et est, en quelque sorte, une preuve du sérieux de la plateforme.

Autre argument non négligeable en faveur de LiteBit : son service client ! Ce dernier est proposé en français 24/7 ! Fini les attentes interminables sur des standards à l’autre bout de la planète ou les mails restés sans réponse pour cause de week-end.

Enfin, la plateforme possède une réelle volonté de démocratiser l’utilisation des cryptos. LiteBit possède un blog en français pour vous tenir au courant des dernières nouveautés de l’écosystème crypto. De plus, en permettant l’achat de crypto par carte bancaire, LiteBit souhaite faciliter l’achat d’un grand choix de cryptomonnaies, le tout gardé bien au chaud dans votre portefeuille sécurisé LiteBit.

Venez essayer LiteBit et recevez votre bonus gratuit !

LiteBit a prévu de faire du bruit en France et en Europe ! Si vous aussi, vous croyez au potentiel de ce projet règlementé par le PSAN, n’hésitez plus ! Rendez-vous directement sur leur site et bénéficiez de votre bonus d’inscription ! Nous pensons que ce projet peut devenir la prochaine pépite européenne, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de ses évolutions !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Clément Cauffet avatar
Clément Cauffet

Passionné d’innovation et de projets disruptifs, les technologies Blockchain ont rapidement attiré mon attention ! Je prends plaisir à évoluer dans cet écosystème bouillonnant et à en découvrir toutes ses facettes ! Pourquoi ne pas partager cela avec vous ?

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !