A
A

The Sandbox (SAND) arrive sur Binance US

ven 07 Oct 2022 ▪ 14h00 ▪ 5 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

Pour les experts en trading crypto, l’intégration d’une devise sur Binance est perçue comme un grand évènement. Car la plupart du temps, dans de telles circonstances, un cryptoactif coté par Binance voit toujours son cours augmenter. Le 5 octobre dernier, c’était au tour de The Sandbox de jouir de ce privilège. Les fans de SAND doivent être aux anges en ce moment.

The Sandbox (SAND) arrive sur Binance US

Binance US introduit The Sandbox (SAND)

Le 5 octobre, Binance a annoncé le lancement officiel du trading avec The Sandbox sur Binance US. Sans attendre, l’exchange le plus populaire au monde a rendu accessibles les dépôts de SAND dans le cadre du trading de SAND/USD et SAND/USDT.

D’après Binance, les investisseurs devront attendre 24 heures après l’annonce avant de procéder à des retraits. En effet, le trading ne sera opérationnel que le lendemain, soit le 6 octobre.

The Sandbox (SAND) coté sur Binance US

« Le monde virtuel, SAND de @TheSandboxGame, arrive sur #BinanceUS ! Le #metaverse Sandbox permet aux utilisateurs de créer, de partager et de monétiser leurs actifs et leurs expériences de jeu en utilisant les #NFT et le #SAND, l’utility token de la plateforme. »

Cet évènement pourrait être bénéfique pour SAND, d’après Watcher Guru. En effet, une hausse de prix est imminente. Une prévision qui semble juste, puisqu’au jour de la rédaction de cet article, cette devise crypto s’échangeait à 0,857 sur CoinGecko. Or, au moment de la déclaration de la cotation de The Sandbox sur Binance US, son prix se négociait à 0,845 dollar seulement. Ce qui représente une hausse d’environ 2 % en 24 heures.

The Sandbox, un projet français très apprécié

Binance et The Sandbox ont toujours eu des atomes crochus. L’exchange crypto de CZ ne lui avait-il pas décerné le prix du meilleur « Launchpad Project » de l’année en juillet dernier ?

The Sandbox, meilleur Projet Launchpad de l’année

D’ailleurs, Binance, dans son post, n’a pas hésité à vanter les mérites de la startup tricolore pour The Sandbox et The Sandbox Evolutoin. Les deux projets à succès ont été récompensés d’environ 40millions de téléchargements sur Google Play et Apple Store.

À titre de rappel, The Sanbox est un monde virtuel favorable à la création, au partage et à la monétisation des actifs et des expériences de jeu de ses utilisateurs. Grâce aux NFT LAND et au SAND, l’utility token de la plateforme, ces derniers peuvent également s’y offrir des terrains virtuels comme l’ont fait Carrefour, Atari et consorts.

De quoi perturber le monopole des développeurs de jeux traditionnels qui tardent à migrer dans le Play-to-Earn (P2E).

The Sandbox (SAND), un metaverse ultra prometteur

Il convient également de mentionner que The Sandbox ne manque pas d’attraction aux yeux des grandes institutions comme la HSBC et AXA Hong Kong. Si la banque multinationale britannique a récemment décidé la création d’un stade virtuel de rugby dans son metaverse, l’assureur, quant à lui, veut y établir un espace innovant pour interagir avec ses clients.

La popularité de The Sandbox n’a jamais cessé de croître, tant pour les particuliers que pour les institutions. Maintenant qu’elle a réussi la migration de son smart contrat sur la seconde couche de Polygon, les investisseurs pourront jouir de meilleures conditions pour les transactions SAND et LAND sans avoir à payer plus pour les frais de gaz. Est-ce la raison pour laquelle Binance a décidé d’accélérer son intégration dans sa plateforme d’exchange de cryptomonnaies ?

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !