A
A

Bitcoin (BTC) va descendre jusqu’à 27 000 dollars selon un expert

dim 24 Avr 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Rédaction CT

Les prédictions sur l’évolution du bitcoin (BTC) sont nombreuses et intéressantes, en particulier lorsqu’elles proviennent de personnes bien connues dans le secteur des cryptomonnaies. Dernièrement, c’est la prédiction de Peter Brandt, un vétéran dans le domaine du trading qui a retenu l’attention. En effet, il a prédit que le prix de BTC pourrait atteindre les 27 000 dollars.

casino bitcoin

Brandt, ce professionnel très respecté

En 1990, Brandt, qui est négociant en matières premières depuis 1976, a publié le livre Trading Commodity Futures with Classical Chart Patterns. Puis, en 2011, John Wiley and Sons a publié son deuxième livre, Diary of a Professional Commodity Trader, qui « est devenu le livre sur le trading classé n°1 sur Amazon pendant 27 semaines ».

Pour Raoul Pal, le PDG de Real Vision, « Peter est tout simplement l’un des meilleurs et des plus expérimentés du trading. Son approche analytique et purement graphique est claire, compréhensible et exploitable. Real Vision a eu l’honneur de présenter le travail de Peter et son contenu reste l’un des plus discutés et appréciés par nos abonnés. Je ne saurais trop recommander son travail ». Autant dire que Brandt a le respect de tous les traders.

le bitcoin, route pour le million de dollars?

Dans un tweet publié le 20 avril, Brandt a laissé entendre qu’il pourrait y avoir de nouvelles corrections du prix du BTC dans les jours à venir. Il a même écrit que le prix de la cryptomonnaie pourrait descendre jusqu’à 27 000 dollars. Le 2 mars, dans une autre publication largement relayée, Brandt a affirmé que le moment n’est pas très adéquat pour accumuler les réserves de BTC. Selon lui, il est préférable que les gens se mettent à vendre ne serait-ce qu’une partie de leurs stocks afin de pouvoir gagner de l’argent avant la baisse du prix de l’actif numérique.

Cette vision du professionnel n’est cependant pas partagée par tout le monde. Par exemple, Catherine Wood, la directrice de l’information et PDG d’ARK Investment Management LLC, a affirmé qu’elle s’attend à ce que le prix de BTC atteigne la barre du million de dollars d’ici 2030.

Wood a déclaré : « Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être, dans nos grandes idées 2022, nous avons un objectif de prix en 2030 pour BTC de plus d’un million de dollars par BTC. Tout ce que nous attendons au cours des huit prochaines années est qu’environ deux et demi pour cent des actifs institutionnels soient alloués au bitcoin ».

Le prix du bitcoin (BTC) va-t-il descendre jusqu’à 27 000 dollars ou va-t-il plutôt augmenter pour avoisiner le million de dollars en 2030 ? Telle est l’épineuse question qui divise les analystes du secteur des cryptomonnaies depuis quelques mois. Actuellement, il est difficile de répondre.

Source : Crypto Globe

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.