A
A

Crypto.com Arena bénéficiera de rénovations au cours des 2 prochaines années

mar 23 Août 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par La Rédaction C.

L’ex Staples Center, désormais nommé la Crypto.com Arena, fera l’objet de rénovations complètes au cours des deux prochaines années. La plateforme d’exchange de crypto souhaite renforcer son image avec les rénovations et la mise à niveau de ce lieu emblématique.

Crypto.com investit dans l’amélioration de l’arène

La plateforme d’exchange de cryptomonnaies prévoit de faire un « investissement à neuf chiffres” dans l’amélioration du Crypto.com Arena. En effet, les responsables de la plateforme ont annoncé lundi que la maison des Lakers, Clippers, Sparks et Kings (NHL) va subir des rénovations. Dans le cadre d’un contrat de 700 millions de dollars, Crypto.com compte en effet bâtir ce lieu en son image.

« C’est un million de pieds carrés (92 000 m2). Et vous pouvez faire beaucoup avec un million de pieds carrés. ” Déclare Dan Beckerman, directeur général d’AEG.

Les coûts de la participation à des sports professionnels augmentent constamment. Par conséquent, les améliorations vont se concentrer principalement autour des sièges d’abonnements et V.I.P du Crypto.com Arena. Les travailleurs vont également réaménager l’Impact Sports Bar & Grill à côté de la place principale et le club privé du président en bas. Il y aura également une nouvelle peinture, des portes en verre dépoli et de nouvelles toilettes pour le hall au niveau de la suite du lieu.

Crypto.com Arena
Crypto.co Arena / source : Los Angeles Times

Plusieurs rénovations au programme

Les rénovations comprendront plusieurs choses. Au programme, il y aura de nouveaux écrans LED et des panneaux de ruban. Ensuite, il y aura des améliorations aux niveaux du hall, ainsi qu’à la restauration dans la Crypto.com Arena. Sans oublier la rénovation des climatiseurs des vestiaires pour les Lakers, Kings et Sparks.

Les changements les plus notables sont peut-être les projets de connexion de la zone L.A. Live à Crypto.com Arena avec un espace de rassemblement extérieur. Ainsi, cela entrainera l’élimination de la rue entre ces deux lieux afin de créer une place publique bordée d’arbres.

Ce projet de plusieurs millions de dollars devrait être terminé d’ici 2024, déclarent les responsables du Crypto.com Arena. Cependant, les saisons 2022 – 2023 de la NBA et de la NHL vont déjà bénéficier de plusieurs améliorations.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.