A
A

Crypto : Credefi obtient l’approbation réglementaire en Lituanie

jeu 17 Nov 2022 ▪ 16h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

La plateforme Credefi a été créée pour trouver des solutions à certains des problèmes les plus urgents dans le domaine de la TradFi et de la DeFi. Elle offre une solution fiable et solide pour décentraliser et sécuriser les portefeuilles de prêts des entreprises. Elle vise aussi à fournir un taux de rendement fixe. Ceci, dans l’optique de toujours protéger les prêteurs et les emprunteurs de la volatilité des cryptos. Aujourd’hui, Credefi est extrêmement heureuse d’avoir franchi une étape importante auprès des autorités lituaniennes. Découvrez le contenu du communiqué de presse à travers lequel il annonce une heureuse nouvelle à sa communauté.

Credefi, Crypto, Lituanie

Credefi offrira désormais des services crypto à l’échelle internationale

Credefi a rédigé un communiqué de presse pour annoncer une excellente nouvelle à la communauté. En effet, la plateforme a réussi à obtenir l’approbation réglementaire de la Commission FCIS/FNTT de Lituanie. Cette autorisation consolide sa position de fournisseur de confiance respectueux des valeurs de la DeFi et de la TradFi. Il s’agit d’un feu vert qui permettra à l’entreprise d’effectuer des transactions en monnaie virtuelle à l’échelle internationale.

La bonne nouvelle a été confirmée par un porte-parole du ministère. « Credefi UAB a déjà notifié au registre des entités légales son intention de mener des activités d’opérateur de monnaie virtuelle. À la lumière de ce qui précède, je confirme qu’au moment de la rédaction du présent document, Credefi UAB a l’autorisation d’effectuer des opérations en monnaie virtuelle ».

La plateforme a également fêté un an d’existence

Il faut savoir que Credefi collabore avec les régulateurs internationaux depuis un long moment. La plateforme souhaite pouvoir offrir l’expérience la plus sûre à ses utilisateurs. Elle a obtenu son approbation en vertu des amendements de la loi sur la prévention du blanchiment d’argent et du financement du terrorisme de la République de Lituanie.

Une démarche qui offre des opportunités supplémentaires

En obtenant un agrément réglementaire d’un régulateur national, Credefi montre combien elle est soucieuse d’apporter des garanties aux utilisateurs. La démarche offre assurément des opportunités supplémentaires à l’entreprise. Parallèlement, elle fait de Credefi l’un des nombreux leaders de l’industrie FinTech.

À présent, la société s’engage à continuer d’œuvrer pour la transparence des transactions. Elle veut proposer le plus haut niveau de service possible à ses utilisateurs, aussi bien dans la DeFi que dans la TradFi.

La plateforme crypto Credefi a prévu lancer plusieurs projets durant le dernier trimestre de 2022 et le début de 2023. Elle compte continuer à offrir une gamme de produits transparents pour garantir la sécurité de ses clients.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !