A
A

Crypto : Pas de bear market pour Dogami

ven 29 Juil 2022 ▪ 11h00 ▪ 2 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Conçu à partir de différentes technologies, à savoir : NFT, metaverse et blockchain, Dogami permet d’adopter un chien virtuel et d’acheter des accessoires pour lui à partir du DOGA qui est la cryptomonnaie du jeu. Lorsqu’un chien sort du lot, son maître est récompensé en DOGA. Dernièrement, Dogami a lancé une prévente d’accessoires NFT. En moins de 24 heures, tous les packs d’accessoires ont été vendus !

crypto-dogami-bearmarket

Un solde out en moins de 24 heures !

Selon un tweet de DOGAMÍ le 27 juillet, tous les packs de 3 accessoires qu’il a lancés en prévente ont été vendus en moins de 4 heures. Ainsi, malgré le bear market, le nouveau projet Dogami qui est basé sur la blockchain Tezos rencontre un succès fulgurant.

Adrien Magdelaine, l’un des 4 cofondateurs de Dogami, a déclaré : « Les propriétaires d’un Dogami, à part le voir en réalité augmentée et le revendre sur le marché secondaire, ne peuvent pas faire grand-chose pour le moment. ». Et malgré cela, ce jeu play-to-earn qui sera rythmé par des tournois suscite un grand intérêt. Il faut savoir que Dogami est un petaverse, une expansion du metaverse.

Il constitue un monde virtuel immersif dans lequel les joueurs possèdent des avatars poilus au regard sympathique et tendre. Le directeur de la marque Dogami, Kris Penseyres (cofondateur aussi), a indiqué : « Un dressage de qualité et l’engagement dans le jeu seront récompensés par des DOGA, notre monnaie. ». On retrouve dans ce jeu des dogsitters qui sont des propriétaires de canidés virtuels. Ils pourront proposer leurs animaux à la location contre des revenus.

Dogami est un jeu en cours de développement, mais il suscite déjà beaucoup d’intérêt. Il faut dire qu’il permet aux joueurs de gagner des DOGA qu’ils pourront convertir en Tezos (XTZ). Après cette conversion, les joueurs peuvent échanger leurs cryptos contre des euros ou des dollars.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !