A
A

Crypto : Fidelity annonce une énorme nouvelle à ses clients !

dim 11 Sep 2022 ▪ 8h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Fidelity Digital Asset Services, une filiale de Fidelity Investments, a déclaré que la demande institutionnelle de trading de cryptos augmentera. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’entreprise voulait embaucher de nouveaux travailleurs. Cela dit, Fidelity qui possède 4,3 milliards de dollars d’actifs sous gestion a récemment lancé un service qui sera très rentable pour ses clients particuliers. Découvrez de quoi il s’agit.

linda xie

Le trading de bitcoin (BTC) désormais disponible

Selon un tweet de Bitcoin Archive le 8 septembre, « Fidelity lance le trading de bitcoin pour les clients particuliers en novembre ». L’entreprise a indiqué que les clients intéressés ont la possibilité de s’inscrire à la fin du mois de septembre. Il faut savoir que Fidelity est l’un des plus grands gestionnaires d’actifs au monde. L’entreprise a dernièrement ajouté la crypto phare aux fonds de pension de ses clients.

Par ailleurs, le trading de bitcoin (BTC) sur Fidelity pourrait permettre aux investisseurs particuliers de se faire beaucoup d’argent. De plus, de nombreuses banques d’investissement et différents gestionnaires d’actifs se lancent sur le marché de la crypto. Dans ce contexte, il va avoir de plus en plus de liquidités dans l’industrie crypto. Ceci va conduire à des gains importants en cas de marché haussier. Fidelity offre donc une opportunité en or aux particuliers avec son nouveau service.

Cependant, tout n’est pas rose dans la sphère crypto avec la SEC qui se montre quelque peu intransigeante. Le régulateur a indiqué que les actifs numériques sont pour la plupart des titres. À cet effet, ils doivent être enregistrés auprès des départements gouvernementaux dédiés ayant été créés sous son contrôle à lui.

Fidelity a décidé de lancer le trading de bitcoin (BTC) sur sa plateforme après avoir ajouté cette cryptomonnaie aux fonds de pension de ses clients il y a quelque temps. Et trader sur cette plateforme devrait être très rentable pour les investisseurs sur le long terme.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !