la crypto pour tous
A
A

Crypto : Ledgity (LDY) fait son entrée sur BitMart avec des récompenses exceptionnelles !

mar 11 Juin 2024 ▪ 3 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Article sponsorisé
Altcoins

En 2024, l’écosystème crypto continue de s’enrichir avec l’arrivée de nouveaux projets. L’un d’entre eux, Ledgity (LDY), fait son entrée remarquée sur l’exchange crypto BitMart qui organise deux événements spéciaux. Au programme : des récompenses en jetons LDY à gagner pour les traders crypto !

Crypto : Ledgity (LDY) fait son entrée sur BitMart avec des récompenses exceptionnelles !

Crypto : BitMart organise deux événements pour la cotation de Ledgity (LDY) !

Pour célébrer comme il se doit l’inscription du token LDY sur sa plateforme crypto, BitMart a décidé de marquer le coup en proposant des avantages exclusifs à sa communauté crypto. L’exchange met en jeu pas moins de 100 000 LDY à travers deux événements très attendus : le Buy & Win et le Hold & Earn.

Le concours Buy & Win offrira la possibilité à 500 chanceux d’empocher chacun 100 LDY. Pour cela, il suffira d’avoir acheté pour 200 USDT de LDY ou plus sur BitMart pendant la période de l’événement crypto. Un tirage au sort désignera ensuite les gagnants à l’issue du concours.

En parallèle, le Hold & Earn récompensera les détenteurs de LDY. Un cliché des portefeuilles crypto sera pris à un moment aléatoire et les 500 utilisateurs détenant au moins 100 USDT de LDY se verront attribuer 100 LDY supplémentaires chacun !

Des conditions simples pour participer

Ces deux événements sont ouverts à l’ensemble de la communauté crypto BitMart dans des conditions on ne peut plus simples. Que ce soit pour le Buy & Win ou le Hold & Earn, aucune inscription préalable n’est requise. Par ailleurs, aucun frais ni participation financière supplémentaire ne sont exigés au-delà des transactions classiques sur la plateforme crypto.  

Seules quelques règles de base sont à respecter. Ainsi, l’utilisation de comptes multiples pour s’inscrire est prohibée. De même, toute activité jugée comme étant un « métier fictif » sera exclue par BitMart qui se réserve le droit de bloquer les comptes suspects sur son exchange crypto.

L’événement spécial LDY sur BitMart débutera le 5 juin et prendra fin le 19 juin 2024 à 10h00 UTC. Les gagnants des deux concours crypto seront désignés par tirage au sort et recevront leurs récompenses sous 15 jours ouvrés maximum après cette date.

Avec pas moins de 100 000 LDY à gagner, l’arrivée de Ledgity sur BitMart s’annonce des plus prometteuses. Les événements Buy & Win et Hold & Earn représentent une belle opportunité pour les traders de se constituer une réserve de LDY. Un moyen original de découvrir ce nouveau jeton qui suscite déjà l’intérêt de la communauté crypto.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus