A
A

Crypto : L'équipe Shiba Inu s'agrandit

dim 11 Sep 2022 ▪ 19h00 ▪ 3 min de lecture - par Sami AYADI

L’équipe metaverse de Shiba Inu accueil un nouveau membre : Brandie Konopasek. Sur Twitter, celle-ci a annoncé sa nouvelle position, ce qui a provoqué un certain intérêt de la part de la communauté Shiba.

Shiba Inu (SHIB) : De nouveaux records, rien que cette nuit !

Brandie Konopasek : Qui est-ce ?

Brandie Konopasek a passé plus de cinq ans à travailler dans l’équipe de gestion de la post-production de Netflix. Avant de rejoindre Netflix, cette vétérante de l’industrie du divertissement a travaillé pendant cinq ans pour la société de médias et de divertissement Technicolor en tant que productrice intermédiaire numérique. Elle a travaillé avec de grands noms du secteur tout au long de ces 15 ans de carrière. Parmi eux, le directeur de la photographie mexicain Emmanuel Lubezki, lauréat d’un Oscar et connu pour avoir été à la direction du film « Birdman ».

Mme Konopasek affirme que faire connaissance avec l’équipe de Shiba Inu a été une « expérience passionnante ». Elle ajoute que la communauté derrière le projet a une « vision à couper le souffle ». En revanche, rien n’a été révélé quant à son rôle prochain. Au regard de son expertise dans le management, une position clef devrait lui être confiée.

Shiba Inu : une croissance rapide et significative

Le projet semble s’étendre rapidement et de façon conséquente. L’équipe de Shiba Inu a présenté son très attendu projet de Metaverse au cours du mois de mars 2022. Celui-ci vise à concurrencer Decentraland, la plateforme blockchain et metaverse qui permet d’acquérir des terrains virtuels. Fin mai, l’équipe de Shiba Inu a recruté une autre ex dirigeante de Technicolor, Marcie Jastrow. L’idée est ainsi de renforcer son projet Metaverse par des partenariats avec des marques.

Le projet s’est ensuite associé à The Third Floor (TTF), une société de visualisation connue pour avoir participé à la réalisation de « Avengers : Infinity War », « Wonder Woman » et d’autres superproductions Marvel. Il y a quelques semaines, l’équipe de Shiba Inu a publié une mise à jour complète du processus de développement du Metaverse. Elle a annoncé la réalisation du Temple WAGMI, qui sera l’un des pôles du Metaverse. L’équipe s’est inspirée de l’architecture du Temple du Ciel à Pékin, en Chine, du Temple Kinkaku-ji à Kyoto, au Japon, et d’autres sites célèbres. Le temple proposera des expériences telles que le yoga et le zen.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Sami AYADI avatar
Sami AYADI

À l'angélisme des intercesseurs du système monétaire actuel, j'oppose la DeFi, les actifs numériques et le metaverse. Juriste au Luxembourg, je m'intéresse aux fonds d'investissement en cryptomonnaies.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !